Chapitre 6 : Festivités

1.3K 57 1
                                    

Après ce jour là, j'avais partagé mon temps entre Sirius et ma nouvelle famille. Je n'avais jamais été aussi heureux et en paix. Sans doute parce que j'étais entouré d'être qui m'aimaient pour ce que j'étais sans qu'aucune menace de mort ne vienne ternir cela.

J'en avais profité énormément, sans arrière pensées. Sans penser au monde magique. Sans penser aux disparus, voir aux morts.

Sirius m'avait dit qu'à la sortie de son coma, il avait contacté le ministère de la magie américain qui lui avait donné la liste des portés disparus et, donc, supposés morts lors de la dernière bataille. Liste sur laquelle figurait mon nom mais aussi celui de Remus, Hermione, Ron et Dumbledore... Et quelques autres encore.

Je n'avais donc eu aucune envi de penser à tout ce qui se reportait à eux. Je ne voulais pas que l'on me reconnaisse, que l'on me retrouve. Je ne voulais pas que l'on me ramène au sein de cette guerre. J'avais peur de cela. J'avais bien plus peur maintenant que j'avais une famille que j'aimais et qui m'aimait. Je ne voulais pas prendre le risque de perdre cela.

Pourtant, ma magie, le monde magique me manquait. C'est pourquoi j'en parlais beaucoup avec les membres de ma famille. En particulier avec Renesmée, avec l'accord de ses parents.

C'est aussi la raison pour laquelle j'étais impatient d'atteindre, enfin, mes dix-sept ans. Je pourrais utiliser la magie sans que l'on me repère.

J'avais déjà mon plan en tête. Je changerai mon apparence grâce à la magie. J'allais pouvoir m'aventurer dans le monde magique. A condition d'être prudent.

J'avais hâte de montrer mon monde à ma nouvelle famille. De leur montrer les bienfaits qu'il pouvait apporter. Surtout aux créatures magiques telles que les vampires.

J'avais été heureux de voir venir mon anniversaire, c'est vrai. Mais, je ne m'attendais pas vraiment à ce que cela soit un jour particulier. Il ne l'avait jamais été, d'après mes souvenirs. En fait, cela ne faisait que sept ans qu'il l'était un peu grâce à mes amis du monde sorcier. Si on comptait mon onzième anniversaire lorsque Hagrid était venu me chercher et m'avait annoncé que j'étais un sorcier. En fait, à ce jour, cet anniversaire était resté le meilleur.

Bref, je ne m'attendais pas à ce que ce jour soit fêté.

Je ne pouvais pas plus me tromper.

Lorsque je m'étais rendu compte de cela, j'étais avec Carlisle qui avait eu pour charge de détourner mon attention, comme je l'appris plus tard.

Carlisle m'avait pris à part dans la nuit et m'avait demandé s'il pouvait parler, avec moi. J'avais accepté, bien sûr. J'appréciais particulièrement Carlisle et Esmée qui représentaient très bien la figure parentale qui m'avait manqué dans mon enfance.

Bien que le sujet qu'avait évoqué le docteur était le dernier auquel je m'attendais. La chasse aux sorcières. Bien c'était devenu clair lorsqu'il m'avait avoué y avoir participé. J'avais, par la même occasion, comprit que l'homme compatissant qu'était Carlisle culpabilisait énormément à propos de ces actions en tant qu'humain. Je l'avais donc rassuré en lui resservant les faits que j'avais collectés pour mon devoir d'histoire de troisième année. Il avait été soulagé de savoir que les sorciers n'avait été que rarement blessés.

J'avais soulagé le coven de nombreux maux, apparemment, ces premières semaines. Cela expliquait pourquoi les plus réticents de la famille m'avaient tout de même accepté si facilement.

Alice, Emett, Esmée et Carlisle avaient accueilli mon arrivée avec une certaine joie... Avec plus ou moins d'enthousiasme selon les individus.

Bella et Jacob avaient été réticents au début, tout comme Edward, à cause de Renesmée mais les deux premiers avaient cessé d'être méfiant en voyant que j'aimais beaucoup le petite hybride. Ils savaient, de plus, que je pourrais l'aider à développer ses pouvoirs.

Le vampire aux yeux vertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant