Chapitre 13 : Maelstrom

681 37 0
                                    

Oui, ma confrontation avec Bellatrix m'avait permis de me débarrasser de cette peur. Et m'avait fait comprendre que je ne pourrais pas échapper à mon destin... A Voldemort. Pas si je voulais vraiment vivre en paix. Pas si je voulais que ma famille soit en sécurité. Cela faisait deux groupes de mangemorts que Voldemort avait envoyé après les Cullen. Il n'en n'aurait pas envoyé d'autre. Dès que ce combat contre Bellatrix après pris fin, j'avais su qu'il viendrait en personne la prochaine fois pour abattre le clan qui l'avait, sans aucun doute, défier. Et, bien sûr, il ne viendrait pas tout seul. Il attaquerait en masse, avec ses mangemorts. Et je savais que si cela arrivait, Sa famille et lui n'auraient aucune chance de survivre. C'est cette certitude qui m'avait remis sur le chemin de la guerre sorcière d'Angleterre.

Edward et Jasper m'avaient lancé un regard intense alors que l'on revenait vers la maison après avoir fait disparaitre les corps des mangemorts. Bien sûr. Ils avaient été les premiers à connaitre mes projets grâce à leur don respectif. Carlisle avait dû avoir des soupçons aussi. C'est du moins ce que j'avais conclu lorsque j'avais surpris le regard attentif et sérieux qu'il m'avait lancé un bref instant. Ce n'était guère surprenant, après tout. Carlisle était une des rares personnes dont je respectais l'intelligence. Et bien sûr les compagnons de ces mêmes personnes avaient compris ce qui attendait la famille dans les prochaines semaines. Un simple regard sur leur visage et ils se comprenaient. L'avantage de passer des décennies avec la personne.

Nous nous étions dirigés immédiatement vers le salon pour rejoindre Alice et Bella qui étaient restées dans le salon pour protéger Renesmée en cas de besoin. Je m'étais immédiatement posté devant la fenêtre.

Edward m'avait lancé un bref regard et s'était chargé de jouer les portes paroles lorsqu'il avait réalisé que je ne prendrais pas la parole.

« Orion souhaite reprendre part à la guerre sorcière. »

J'avais distinctement entendu les soupires de soulagement de Draco et Hermione. Je n'avais pu retenir un sourire amusé. Je savais que ma présence changerait tout dans cette guerre. J'étais, après tout, l'un des plus puissants sorciers de ces dernières décennies.

Un silence gêné avait perduré quelques longues secondes après la déclaration de mon nouveau frère. Un silence qui avait été brisé par Emmett. Emmett qui était toujours enthousiaste à l'idée d'un combat.

« Ok. Comment on procède ? »

J'avais été pris d'un amer regret et d'une culpabilité acérée en constatant l'hésitation et l'inquiétude de ma famille. Je regrettais et culpabilisais de les entrainer dans un nouveau combat de cette ampleur. Surtout si peu de temps après leur confrontation avec les volturis. Tout ce que je voulais, c'était les savoir en sécurité. Les savoir loin de cette guerre qui ne devrait même pas les concerner. Le dire d'en rester éloigner. Mais je savais déjà, avant même d'avoir formulé mes pensées, que ma famille ne voudrait pas rester en arrière.

Une vague de calme m'avait rapidement fait frissonner. Jasper avait agis. Puis avait pris la parole.

« Ne compte pas sur nous pour rester en arrière. »

« Je sais. » Avais-je soupiré.

« Il faut décider qui reste et qui part. Il faut que quelqu'un reste pour s'occuper de Renesmée. » Etait intervenu Bella.

« Il est évident que tu restes avec elle, Bella. » Avait déclaré Edward d'une voix douce.

Tout le monde dans la salle était devenu silencieux, restant résolument hors de l'argument du couple. Pour ma part, j'étais bien décidé à les laisser, tous, prendre ce genre de décision. Bella s'était tournée vers son époux, furieuse.

Le vampire aux yeux vertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant