Chapitre 15

263 18 3
                                    

PDV Bradley
Ça faisait désormais une demi heure que j'attendais, aucune nouvelle. Je me leva pour dégourdir un peu mes jambes quand tout acoup je la vis courir vers moi avant de se jeter dans mes bras. Je fronça les sourcils et entoura sa taille de mes bras puis murmura doucement.
" - Melanie.. ca va? "
Je l'entendis pleurer et la sentit secouer négativement la tête. Oh.. Je ressera aussitôt mon étreinte, ne sachant pas trop quoi dire. Si James aurait été la il m'aurait complètement tuer, mais il est pas la. Je vais quand même peut être lui envoyer un message. Je me détachais lentement et essuya ses larmes avec mes pouces puis prend son visage entre mes mains.
"- Ca va aller, ok? "
Elle ferma les yeux et hocha lentement les yeux avant de reculer et d'aller prendre son père dans les bras. J'envoya un message a James en lui disant de venir a l'hopital. Il ne répondit pas et je décidais de sortir sur le parking pour m'assurer qu'il vienne. Une quinzaine de minutes plus tard je le vis arriver sur sa moto. Il se gara et retira son casque etc. avant de venir vers moi.
" - Qu'est ce que tu fous ici?
- J'etais devant chez elle et je l'ai vu sortir en pleurant alors je l'ai ramenée ici.
- Et tu faisais quoi devant chez elle? il semblait de plus en plus s'énerver.
- Je faisais que passer, jt'assure.
- Qu'est ce que je t'ai dit? il m'attrapa par le col et me plaqua brutalement contre le mur. Ne t'approches plus d'elle.
- Bordel je t'ai dit je voulais pas la voir!" Il m'enfonca un coup de point dans le ventre ce qui me fit gémir. Il me toisa longuement avant de me relâcher, je lui donna aussitôt un coup de point dans la mâchoire, mettant le plus de force possible. Il me rendit aussitôt le coup, beaucoup plus puissant évidemment. Je me retrouva a terre et il se jeta pratiquement sur moi, me ruant de coup. J'essayais de me débattre comme je le peux, donnant des coups dans son visage, y mettant presque toute la colère que j'avais contre lui. Il finit par me donner le coup fatal, il vient de me casser le nez. J'ai sentit un crac et je sens deja le sang couler, et pas que du nez, ma bouche ainsi que mon arcade etaient aussi en sang. Il se releva et rentra dans l'hopital comme si de rien n'était, aucune trace de sang sur son visage. Je mis 5 minutes pour me mettre debout. Je marcha comme je pouvais jusqu'à l'interieur et interpella une infirmière qui me conduisit en salle de soins. On longea un long couloir, passant devant la salle d'attente, je la vis dos a moi en enlaçant James, il releva la tête et me lanca un regard noir. Je soupira et continua a suivre l'infirmière.

PDV Connor
J'étais chez Tris, on répétait un peu le nouveau cover. Il faudrait faire une répétition générale samedi. Mon téléphone sonna, c'était Brad, je décrochais.
" - Allo?
- Salut, tu pourrais venir me récupérer a l'hopital s'il te plait?
- Tu fous quoi la bas??
- James m'a défoncé le nez.
- Bon j'arrive."
Je rangea mon téléphone dans ma poche et fit signe a tris de venir avec moi.
Arrivés la bas, Brad nous attendait déjà sur le parking, une canette de bière a la main. Je sorti de la voiture et m'avanca vers lui, il avait une sorte de bandage sur son nez et des pansements pour refermer les plaies au niveau de l'arcade et la lèvre.
" - Bordel il t'as fais quoi?
- C'est rien t'inquiète.
- Non c'est pas rien Brad!" Je soupira. James commence vraiment a m'énerver, il s'énerve pour un rien. Je l'attrapa par le poignet et le traîna jusqu'à la voiture.

une semaine plus tard

PDV Melanie
Aujourd'hui je retourne en cours, et j'ai vraiment pas envie. J'ai l'impression qu'a chaque moment je vais m'effondrer en larmes. Ca y est, elle est morte, celle qui m'a mise au monde est morte celle qui c'est toujours occupée de moi est morte. Je regrette tout les moments ou je lui répondais mal, ou on s'embrouillait pour un rien. Je sortit rapidement de mes pensées avant de pleure encore, et me prépara rapidement. James etait venu me récupérer, lorsqu'on arriva au lycée j'eu le droit a deux gros calins de la part de Connor et de Tris, sous le regard oppressant de James. Toujours aussi jaloux lui. Il caresse toujours ma main avec son pouce quand on se tient la main.
"- Ou est Bradley ? je vis les deux fixer James, je me tourna vers lui.
- Il est sans doute malade. il haussa les épaules.
- Si vous le voyez dites lui bonjour de ma part il a pas répondu a mes messages. Tris aquiesca et on rentra dans l'enceinte du bâtiment."
Les cours passèrent tres vite et apparemment la nouvelle aussi, je recu plein de "toutes mes condoléances" même des gens que je ne connaissais pas. Je fis la route du retour toute seule étant donné que James finissait un peu plus tard que moi aujourd'hui. Arrivée chez moi, je me posa sur le canapé' respira un bon coup et pris mon téléphone et composa le numéro de Bradley, il ne répondit pas,je laissa donc un message.
" Coucou, hum c'était pour te remercier pour la dernière fois, tu sais. James m'a dit sue t'étais malade, je le crois pas vraiment mais bon.. rappelle moi s'il te plaît j'aimerais bien qu'on se voit. " je raccrocha et posa mon téléphone à côté. Aussitot je sentis une vibration et regarda l'ecran, c'etait seulement un message de Sarah, une des populaires.

Hey! J'organise une fête improvisée pour ce soir mes parents sont pas la, ca te dirais de venir a 22h? Je t'accueillerais avec plaisir!! Bisous xx

Sûrement un message qu'elle a envoyé a tout son répertoire. Je pense y aller, après tout ca me ferait du bien et je serais sans les garçons, pour une fois. J'appela mon père et il accepta tout de suite, je pense qu'il pense que ca me fera du bizn aussi de m'amuser un peu. Je vais donc me préparer tranquillement, enfile un short taille haute ainsi qu'un crop top blanc cassé et un petit pull pour ne pas avoir froid. Je me maquillait légèrement enfila mes converses blanches. Je descendis ensuite et me prépara une petit truc histoire de pas y aller le ventre vide. Je mangea devant la télé, prennant tout mon temps. Je minta ensuite dans ma chambre et fit un tiur sur les réseaux sociaux. Pas mal de gens parlaient de la fête, apparemment ça allait être génial. De toute façon, dès que Sarah organise une fête il y a toujours des gens, beaucoup même. Il est deja l'heure, je vais me brosser les dents, me recoiffe légèrement les cheveux puis attrape mon téléphone et mes clés puis sort. Je connais déjà l'adresse, étant donné que j'y etais deja allée a la fête du debut d'année. Je voyais pas mal de gens du bahut sur la route, se dirigeant dans la même direction que moi, j.entendais deja la musique et le son montait de plus en plus des que jem'approchais. J'arriva devant la maison, j'entra dans le jardin rempli de jeunes qui fumaient et pas que des cigarettes, bref je me fit un petit chemin et rentra. Le son etait vraiment fort et tout le monde dansait, un gobelet rouge a la main. Certain etait deja soûls et certain se contentait d'une petite bierre. Des petits groupes etaient disposés un peu partout. Je me dirigea vers la cuisine me prendre un verre de je ne sais quoi et commença a boire une petite gorgée. Je partit m'assoir sur la marche de l'escalier la plus basse. Je sentit des jambes se cogner contre mon dos. Je me retourna et vit une fille, les cheveux complètement décoiffés qui remettait correctement sa robe en place.. ah ouais ils y vont fort dès le début. Je la regarda passer vraiment mal, je n'aime pas ce genre de fille, qui se tape tout ce qui bouge. Je me tourna pour voir qui etait avec elle. C'était lui.

Coucou!! alors désolé pour ce chapitre un peu court, je n?ai vraiment pas d'inspiration la :( bref je réfléchis a un jour de plublication comme je l'ai fais avec mon autre fiction mais je vous tiendrais au courant :)
ET OMG JAI ATREINT LES 6,5K C EST COMPLÈTEMENT INCROYABLE OMGOMG MERCIII BEAUCOUP JVOUS AIMES

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Need Your LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant