Chapitre 4 : Nouveau début

544 36 3
                                    

Chapitre 4 : Nouveau début...

- 1er jour dans le nouveau lycée -

Je me réveilla, un peu anxieuse, mais je pense que la meilleure chose a faire, c'est de me faire toute petite.

Je rentra dans mon nouveau lycée, personne ne faisait attention à moi, c'est bien continue comme ça Melanie, reste invisible c'est sans doute mieux pour toi.

Je me dirigea vers le bureau du proviseur. Ce dernier me donna mon emploi du temps et me souhaita un bonne journée.

Maths, salle 203. Les salles commençant par 2 se trouvait au deuxième étage, je me dirigea alors vers l'escalier. Je parcouru le long couloir jusqu'a arriver devant cette fameuse salle de maths. Lorsque j'entra dans la pièce, tout les regards se jetèrent sur moi. Par réflexe, je baissa la tête et j'entendais des choses du genre : "Oh c'est la nouvelle" "Elle est bizarre" "On dirait une sans-amis" après l'entente de cette dernière " insulte " je releva la tête et me retourna en cherchant du regard qui venait de dire ça. Mes yeux s'arrêtèrent sur un garçon entourer de filles ( trop à mon goût ) superficielles, le sourire a la gueule, tout fière de sa remarque et de l'effet qu'elle avait.

- Biensur que j'ai pas d'amis, je suis nouvelle connard !

- Oh mais c'est qu'elle sait se défendre la ptite nouvelle...

Toutes les filles ( allias pots de peintures ) qui l'entouraient se mirent à rire comme des vrais pouffiasses. Toute la classe écoutait désormais notre discussion. Je sentais déjà la colère monter en moi.

- Oh mais c'est qu'il est bien entourer le PTIT monsieur. Mais dis moi, qu'est-ce que tu vas faire avec tes jolis pots de peintures ? Faire un auto-portrait de ta magnifique face de cul ou tu vas te les taper une par une ?

Toute la classe me regardait avec des yeux ronds, en faisant des " ouuh ". J'en ai marre de me faire piétiner dessus, maintenant j'agis et je me laisserai pas faire.

Il s'avança vers moi comme si il avait la rage, prêt à me tabasser...

- Alors qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Me taper ? Tu sais que c'est mal de taper une fille, qui en plus te dis la vérité ?

Il leva la main et me gifla. Je m'effondra au sol, portant ma main la où il m'avait taper, sa me brûlait horriblement. Je l'ai un peu chercher celle la.

- Tu vas fermer ta gueule maintenant salope ?

* Merci maman de m'avoir obligée à m'inscrire au judo pendant 5 ans, je t'aime *

Je pris une grande inspiration, me releva doucement et lui donna un coup de genou là où sa fait mal. Ensuite, j'enchaina les prises qui ont des noms bizarres et il avait mal et baissa la tête en serrant les poings. Je m'en ressu un en plein sur le visage à peine quelques secondes après. Je porta ma main à mon nez, je saignait. Personne ne venait m'aidez, et ils me regardaient tous en disant : " Ouch ! J'ai mal pour elle ! "

C'est a ce moment que la prof fit son entrée dans la salle.

- Bonjour... Oh, quesqu'il t'es arriver Melanie ?!

Je lança un regard noir au garçon qui venait de me frapper. Il fit bouger ses lèvres et je compris tout de suite le message : dénonce moi et t'es morte à la sortie.

Je ne voulais pas prendre de risque, vu que je sais qu'il n'y aura personne pour me défendre.

- Je... je, c'est rien, ne vous inquiétez pas, ça m'arrive souvent... vous n'auriez pas un mouchoir s'il vous plait ?

I Need Your LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant