Chapitre 3 : c'est pas fini...

562 37 7
                                    

Chapitre 3 : c'est pas fini...

Je descendis les escaliers et une odeur de pizza envahi mes narines. Je m'installa à table en face de ma mère et mon père arriva avec le plat dans les mains. C'était rare que mon père cuisine des bons plats, en c'est rare qu'il cuisine tout court, mais lorsqu'il s'y met, c'est un délice.

- Euh papa... En quel honneur tu cuisines ? J'ai pas eu de bonnes notes à ce que je sache...

- Malheureusement non ! Mais bon, j'ai pas le droit de faire plaisir à ma ptite frite adorée ?

Je lui jeta un regard noir, je détestai ce surnom. Il m'appelait comme ça depuis que je m'étais coincée une frite dans le nez... ça fait mal quand même !

Nous commençâmes à manger la pizza - qui était délicieuse - et un silence de tombe régnait dans la maison. Ce silence fut de courte durée.

- Ma chérie, maman au moins elle m'appelle pas par ce surnom débile. On aimerais t'annoncer quelque chose...

- Oui vachy, che t'écoute. Dis-je le bouche pleine tout en me resservant une part.

- Tu vas changer de lycée !

- QUOI ?!? Je commençai à m'étouffer doucement. Mon visage ce décomposa, elle ne m'en avais jamais parler, ni papa, ni elle... et puis encore un nouveau changement, j'en peux plus.

- Tu iras à Birminston School dès la semaine prochaine ! N'est-ce pas génial !? Il affichait un gros sourire sur son visage, apparement il avait l'air beaucoup plus heureux que moi.

- Alors là, non, pas du tout ! Et mon avis ? Il compte pour du beurre ?

- Ma cherie, je... on ne voulait pas te le dire pour ne pas te perturber... après ta séparation avec Tom...

Tom, c'est mon ex... On avait une bonne relation, très complice, mais il est parti, je l'ai perdu, j'ai tout perdu. Je l'ai vécu très mal, il comptait beaucoup pour moi, c'était un plus qu'un petit copain, c'etait mon meilleur ami, mon frère... Mes parents ont alors pris la decision de démanager, de changer de lycée, de quitter Cait et Marry. J'était encore plus seule, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai une psy. Pour lui parler de mes problèmes vu que je n'avait plus d'amis, mais je ne faisais que mentir, dire que tout allait bien et sourire bêtement alors qu'en moi j'ai toujours envie de pleurer.

Je me sentais mal rien que d'entendre son nom, je baissa la tête et commença à laisser mes larmes couler de mes joues à mon assiette.

- J'ai plus très faim...

Je partis me réfugier dans ma chambre, les yeux humides.Je me jeta sur mon lit, et une avalanche de larmes commençaient à rouler sur mes joues. Je resta comme ça pendant 15 minutes, en fait je pourrais rester à pleurer sur mon lit jusqu'à ce que je meurt, sa ne changerais rien au monde. Je n'avais qu'une envie, me jeter dans les bras de quelqu'un, me réconforter un peu. Mais je ne peux pas, je suis seule, sans amis, dans cette vie de merde.

Ils me manquent... tous, Cait et Mary, Tom, ma vie d'avant, tout. La seule chose que j'avais reussi a garder c'est mes parents. Mais je sais que ça ne reviendrait jamais comme avant... jamais.

Je m'endormis, trop fatiguée après tout ce qui c'était passer aujourd'hui.

Je me réveilla avec les rayons de soleil dans la face, merde j'ai pas fermer mes volets hier soir. Bref, je me lava, m'habilla et me mît un peu de fond de teint et de mascara. Je descendis, enfila mes vans et attrapa mon sac une pomme que je mangea sur la route.

Je passa une journée banale : cours, pause, insulte, cours, pause, et insultes à n'en plus finir, sa me réjouit comme un peu de quitter ce bahut de merde...

Les autres jours de la semaine furent identiques, et je les passa seule.

_____________________________________

Voilà le chapitre 3 !!!! Il est très court, je suis désolée mais apparemment je suis pas très douée pour les chapitres longs :)

J'espere quand même qu'il vous aura plu ;)

N'hesitez pas a votez et a me donner vos avis sa me fait toujours plaisir :)

bisous bisous ❤️

I Need Your LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant