Chapitre 7
Ça fait une semaine que je suis dans ce lycée, et je commence a bien " m'intégrer ". Je restais tout le temps avec James et Connor ( en même temps j'avais pas trop le choix ).
D'ailleurs, je vais chez Connor demain soir pour les écouter jouer, je sens qu'on va bien s'amuser. J'avais dit à ma mère que un groupe du lycée m'avait invitée ce soir, et je ne sais pas comment, mais elle a dit oui.
Je m'ennuyais, alors je me leva -enfin- de mon lit, et je pris mon ordinateur. J'ouvris une fenêtre youtube, et ne me demandez pas pourquoi, j'ai taper ' The Vamps '. Je sélectionna une playlist, cliqua sur play et ouvris une autre page de recherche. Je me mis à taper : James Mcvey. La musique commençais a jouer pendant que la page se chargeais, oh my god, ils chantent magnifiquement bien.
Les photos s'affichèrent, la moitié d'elles étaient des photos de James torse-nu, il avait des sacrés abdos... Dire que j'ai dormis dans le même lit que lui la dernière fois... bref, une voix me sort de ma rêverie, c'est mon père.
- John et Sophie viennent demain.
Sophie, c'est ma cousine, et John, c'est son petit copain, je le déteste. Comment une fille adorable comme Sophie aurait pu choisir un mec aussi chiant que John ? Bref, je lui répondis :
- Oui, et alors ?
- Tu restes ici demain soir.
Pile poil à la soirée des gars.
- Quoi ?! T'es pas sérieux la ?
- J'en ai l'air ?
- T'as pas le droit de me faire ça !
- Pourquoi ?
- Parce que j'attend cette soirée depuis longtemps, et en plus c'est le groupe le plus connu du lycée...
- Chérie, il n'y a pas d'autre groupe dans ton lycée...
- Oui, bon... s'il te plait !
- Non.
- Ok, sort de ma chambre maintenant, je veux plus te voir.
- Sinon quoi ?
- Sinon je serais pas la demain soir.
Il me regarda en soupirant puis sorti de ma chambre. De toute façon je serais comme même pas la. Je coupa la musique qui continuait toujours à jouer et j'attrapa mon téléphone. Je composa le numéro de Connor.
#ConversationTelephonique#
- Allo Connor ?
- Oui, c'est moi.
- J'ai un problème...
- Quoi ?
- J'ai besoin de vous demain soir.
- De vous, c'est a dire ?
- Toi et James.
- Pourquoi faire ?
- Normalement j'ai pas le droit de sortir demain soir parce que j'ai ma cousine et son petit-ami qui viennent chez et mon père veut absolument que je reste.
- Ok, c'est quoi le plan ?
- Toi, à 22h précise, tu vas toquer à ma porte et tu fais de la pub.
- Mais personne fait de la pub a 22h !
- Ouais, euh... Lance des cailloux sur ma porte puis part te cacher derrière un buisson.
- Euh... ok, et James ?
- Pendant que tu fais distraction, James viens me récupérer par ma fenêtre.
- C'est pas Tarzan, hein...
- Nan c'est moi qui vais sauter, ma fenêtre n'est pas très haute.
- Ok, c'est tout ?
- Oui, tu m'envoie un message quand vous êtes la avant de passer à l'action.
- * rire *
- Quoi ?
- * rire * On se croirait dans un film...
- Ahaha, très drôle. Bon allez bisous, et oublie pas de le dire à James.
- Oui, t'inquiète, salut * rire *
#FinDeLaConversationTelephonique#
Je décrocha et descendis manger quelque chose, mais mon père était la. Je pris alors un paquet d'Oréo, une brique de lait et un verre puis je remonta dans ma chambre. Je redémarra mon ordinateur et commença a regarder Gossip Girl.
Ellipse || Le lendemain soir
La sonnerie retentit. Je descendis et alla saluer Sophie et son copain puis m'installa a table. Le repas se déroula sans que John ne puisse retenir de faire des blagues pas drôles, auxquelles tout le monde rigole. Bref, je débarrassa mon assiette et monta dans ma chambre en prétextant que j'étais déjà fatiguée. Je prépara un sac avec quelques affaires et me faufila sous ma couette, toute habillée sachant qu'un de mes parents allait venir vérifier si je dormais.
J'avais raison, quelques minutes plus tard mon père ouvrit et passa sa tête par la porte. Je fis semblant de dormir profondément, il a tout gobé évidemment.
L'écran de mon téléphone s'alluma, je l'attrapa et regarda mon nouveau message.
De : James
> Dans 2 minutes, prépare toi.
> OK.
Je sorti de mon lit et enfila mes chaussures, puis je dissimula des coussins sous ma couette pour faire la forme d'un corps. Je mis mon sac sur mon dos puis ouvrit ma fenêtre et m'assis sur le bord de celle ci en attendant le signal.
-------------
voilà le chapitre 7 (: je n'aurai pas le temps de faire la mise en page etc et ce chapitre n'aura pas de titre étant donnez que je pars lundi. Je ne sais pas si je pourrais poster le chapitre 8, bref j'espere que ça vous aura plu.
bisous ❤️