Chapitre 10

411 27 6
                                    

PDV Mélanie

Une boule se forme dans ma gorge et mes larmes menacent de couler. Rien que de penser ce qui c'est passer avec Tom me fait sentir encore plus mal à l'aise. Je sens tous les regards braqués sur moi.

- Pas maintenant, Brad s'il te plait. dit-je le plus calmement possible.
James se mît entre nous deux, se tournant vers moi, puis vers Bradley et continuant des nous faire des allez-retours entre nous deux.
- Si ça a un rapport avec les cicatrices que t'as sur le bras tu ferais mieux de me le dire, genre maintenant. dit-il en s'adressant à Brad. La bouche de ce dernier s'ouvrit comme pour dire quelque chose mais je fut plus rapide que lui.
- Non.
James se retourna vers moi en me regardant longuement mais je regardais derrière lui, Bradley. Son visage était neutre, je ne pouvais même pas savoir s'il était furieux, triste, déboussolé ou même heureux. Enfin je ne pense quand même pas qu'il soit content de ce genre de situation.
- Tu es sûre ? je re-concentra mon regard sur James et finit par formuler quelque chose d'assez compréhensible a sortir.
- Oui, j'en suis sûre. Ça n'a rien à voir.
- D'accord. me dit il en hochant la tête.
- Je dois vraiment y aller la. dit-je en faisant de mon mieux pour retenir mes larmes.
- Pourquoi ? demanda Connor.
Je me tourna brusquement vers celui ci. Il ne faisait qu'observer depuis tout à l'heure et il décide de parler seulement maintenant. Il a l'air tout à fait calme par rapport à James et Bradley.
- J'ai.. des choses à faire. dit-je en tapant légèrement du pied, non pas que je soit énervée, mais car j'essaye de contrôler mes émotions sur le moment, et de ne pas craquer devant eux.
- Je peut te ramener chez toi, si tu veux. me proposa Connor.
- Ok, lui dit-je simplement. Je n'avais aucune envie me débattre sur le sujet et qu'il insiste si je disais non, et puis je ne voulais pas rentrer seule, alors j'ai accepté.
Le froid dehors me réveille et je réalise que je suis en train de pleurer à chaudes larmes et que Connor est en train de me fixer alors que nous venons juste de sortir du jardin de James.
Il décide de rien dire et je commence a marcher. C'est ça que j'aime bien avec lui, je sais que si je suis mal, il ne me forcera pas a parler de ce qui ne va pas, il me laissera tout simplement tranquille. C'est tout ce dont j'avais besoin, être tranquille, seule. Pourtant il est là. Donc je ne suis pas seule pour pouvoir bien penser et être tranquille. J'ai besoin de me reposer, vraiment car je n'arrive même pas a penser. Mais bien-sûr que je n'arrive pas bien à penser vu qu'il est la. A cet instant j'ai juste envie de prendre mon subconscient, qui me pousse à m'embrouiller avec moi même, de le manger puis le re-vomir la seconde d'après pour qu'il ne revienne plus.
Je marche devant lui et il me suit silencieusement. Je n'ose pas parler. Et bien à vrai dire je ne peux même pas, seul mes reniflements et mes pleurs se font entendre dans la rue si silencieuse.
- Je suis là, si tu veux parler ou je ne sais pas. Peut être pas maintenant mais je serais toujours la pour t'écouter si tu en a besoin.
Je m'arrête un instant jusqu'a ce qu'il arrive près de moi. Je tourne tout simplement ma tête vers lui sans bouger le reste de mon corps.
- J'ai juste besoin d'un câlin. S'il te plait. ma voix semble désespérée et sonne complètement pathétique même. " Sa fait même pas une semaine qu'on se connaît, tu penses vraiment qu'on est amis ? Vous êtes tous pathétiques. " Ces mots que j'avais prononcer il y a peine un dizaine de minute et que j'ai regretter la seconde d'après ou je les ai prononcés.
Il s'avance doucement vers moi, puis me prend dans ses bras. C'est tellement réconfortant que je ne bouge pas, et nous restons là au beau milieu de la rue. Il ne dis rien et ne me serre pas trop fort pour que je puisse me détacher de lui quand je le souhaite. Et bien à vrai dire je n'en ai pas envie. J'aurai eu envie de rester la toute ma vie, que quelqu'un me comprenne me réconforte sans même savoir la source de mes problèmes et ce qu'ils sont.

PDV Bradley

Nous sommes restés silencieux un bon bout de temps. Connor et Melanie sont partis et il ne reste que moi et James dans la maison. Finalement, je m'assois sur le canapé, laissant James debout. Il part vers la cuisine et reviens quelques minutes plus tard avec deux verres d'eau dans les mains.
- Tu lui a dit quoi pour qu'elle s'enfuisse en pleurant comme ça ? me demande James.
- J'ai rien dit, c'est plutôt elle. Elle a dit que.. je ne sais pas si dire ce qu'a dit Melanie arrangerai les choses, je préfère me taire. Elle n'a rien dit.
Il boit l'eau, visiblement énervé et repose brutalement le verre sur la table.
- James, calme toi.
- Non, je vais pas me calmer. dit-il entre ses dents.
- Mais putain il t'arrive quoi là ? Sa fait une semaine que tu la connais et ça y est t'es la a la chouchouter comme un idiot. Mais il se passe quoi dans ta tête James ?! Tu l'aimes ou quoi bordel ? criais-je.
- Ta gueule et sors d'ici. dit-il en se levant brusquement. Je lui lance un regard noir et sors de sa maison sans prononcer un mot. Il m'a soulé. C'est cette fille qui le rend aussi.. bizarre et surtout chiant ? Il abuse quand même.
J'arrive chez moi et envoi directement un sms a Connor.
A : Con'
> T'es chez toi ?
Je m'allonge sur mon lit et attend une réponse de sa part.
De : Con'
> Nope je suis chez Melanie, je t'appelle plus tard
Mais qu'est ce qu'il leur arrive a tous la ? Ils tournent tous autour d'elle, j'espère que Tris va pas se laisser faire par cette pétasse franchement. Elle est en train de me prendre mes meilleurs amis, elle veut leur faire pitié avec ses cicatrices et ses petites larmes mais quand je leur dirait la vérité ça sera plus pareil.
*
*
*
BONJOUUR !!!!
bon déjà désolé pour le gros retard, ça fait 3 semaines que j'ai pas poster mais j'avais vraiment oublier donc j'ai essayer de me concentrer un peu pour pouvoir vous sortir un chapitre (assez court), qui j'espère vous aura plu.
Si vous voulez me follow sur twitter et me parler >> @twrkitbrad
xx

I Need Your LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant