PDV. Dazai🩹:
Ils l'avaient découvert...
Aujourd'hui ils ont découvert son passé et l'ont viré pour cela...
Comme il ne savait pas quoi répondre, ils l'ont violemment frappé puis jetté dehors sans aucun endroit où aller.C'est pourquoi il déambulait dans les rues de Yokohama dans le but de se rendre au Lupin pour y boire un ou deux whiskys.
Il entra dans la ruelle où se trouvait le bar où il avait l'habitude de se rendre avec Oda et Ango, quand le premier était encore vivant et que le deuxième ne les avaient pas trahi et également quand lui même faisait encore parti de la mafia portuaire...
Ce qui le mettait vraiment hors de lui ce n'était pas le rejet de l'agence, car se serait arrivé à un moment où a un autre, mais celui de Kunikida et d'Atsuchi qu'il considérait comme ses meilleurs amis et comme ses frères de cœur mais apparemment ce n'était pas le cas, et cela le brisait au plus haut point...
En y repensant personne n'avait jamais vraiment pensé à lui, à part bien sûr cette idiot au chapeau...
C'était le premier et le dernier à avoir jamais pensé à lui, de leur rencontre, à leur mise en couple et même maintenant il continuait à s'inquiéter pour lui...En parlant de lui, je parvins à le voir vaguement, les yeux et les pensées embrumées par l'alcool, me traîner en dehors du bar jusqu'à notre appartement.
Une fois arrivé, je pus également distinguer le fait qu'il avait du mal à sortir les clés de sa poche, j'aurais bien voulu l'aider mais j'avais le cerveau trop en compote sous les effets que peuvent avoir l'alcool sur le corps humain pour le faire.
Une fois à l'intérieur, il me déposa délicatement sur le canapé, cette délicatesse me pris tellement au dépourvu que je ne parvint même pas à le remercier.Il partit dans la cuisine, je ne savais pas ce qu'il allait faire donc je m'efforçais de le suivre en titubant. Une fois dans l'embrasure de la porte, je m'y appuyais pour pouvoir l'observer cuisiner je ne sais quoi.
Pris d'une grande envie de le serré dans mes bras, je me dépêchais de me rendre à ses côtés. Je pris place derrière lui et enroula mes bras autour de sa taille et posa ma tête sur la sienne pour voir ce qu'il se passait.
Je ne me pris qu'un seul coup de cuillère comme réponse. Il me dit d'aller me coucher et qu'il me ramènera une tisane dans le but de me faire décuver.
Je parti me coucher en grommelant car je préférais l'avoir dans les bras plutôt que d'aller me coucher.Je pris quand même une douche bien froide histoire de remettre mes idée au clair, puis je mis seulement un bas de jogging et sans prendre la peine de changer mes bandages car il savait déjà ce qu'il y avait en dessous.
Je commençais à m'endormir quand il arriva avec une tasse, sûrement rempli de la tisane qu'il devait m'amener pour me faire décuver.
Pendant que je la buvais, il alla se brosser les dents et se changer dans l'optique de se coucher.Quand il revint, il n'était vêtu que d'un boxer et de mon haut que je n'avais pas mis, il vint ensuite se placer à côté de moi et laissait tomber ma tête sur ses genoux. Une fois que je fut bien installé, la couverture nous recouvrant quasi totalement, il commença à me faire des papouilles dans mes cheveux en attendant que je commence à lui raconter pourquoi il m'avait retrouvé complètement ivre dans un bar où j'avais refusé de mettre les pieds pendant plusieurs années.
Alors ce fut à ce moment là que j'explosais, je fis sortir toute ma haine, toute ma tristesse, toute ma colère et toute ma frustration par des larmes.
J'en avais marre de me faire rejeter juste à cause de ce que Mori avait décidé pour moi.
Marre de devoir me cacher au monde.
Marre de tout simplement.
VOUS LISEZ
OS [commandes ouvertes]
Fiksi PenggemarDonc ceci est un recueil d'OS sur commande ! ( thème/ œuvre / anime / manga, ship...) j'espère que cela vous plaira 😁