{Sukufushi} - Un jour de chance....?✨

112 2 1
                                    

{mettre la musique en média pour une meilleure expérience 😊}

________________________________

« C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui »

Nous pouvons le dire, mais les romances de nos jours ne durent plus aussi longtemps qu'avant, mais nous pouvons continué d'espérer et d'y croire, non ?

« Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard »

Ryomen Sukuna, lui le roi des fléaux se baladait dans un parc peut fréquenter des touristes, pourtant si proche de la ville, de l'autoroute et des hôtels. En fait.... Il ne se baladait pas vraiment. Il rentrait chez lui, et pour y parvenir, il fallait monter le plus au nord au Japon, là où le brouillard faisait qu'on ne voyait rien à 20cm. Charmant, me direz vous ? Et bien, il ne l'avait pas choisi, son domaine, son rôle, sa puissance et son statut. On le lui avait imposé dès sa naissance, il y a de ça plusieurs milliers d'années.

« Il descendait dans le Midi, le Midi »

Megumi Fushiguro, lui l'apprenti exorciste de talent se baladait dans un parc peut fréquenter des touristes, pourtant si proche de la ville, de l'autoroute et des hôtels. Autoroute beaucoup moins fréquentée depuis plusieurs années et qui ne donnait pas très envie de s'y aventuré. En fait.... Il ne se baladait pas vraiment. Il était parti en vacances dans le nord du Japon avec son père et sa sœur. Pour "renouer les liens" apparemment. Mais son père ne faisait que faire des commentaires déplacés sur toutes les femmes qu'ils croisaient, ou bien quand il ne disait rien, il ronflait extrêmement fort, ils avaient alors décidé d'écourter leur vacances. Bref, sur le chemin du retour, il avait profité d'une pose dans un hôtel pour s'éloigner de son père et réfléchir. Il ne lui restait plus que quelques heures à tenir et il serait enfin chez lui, dans le  midi, comme aimait le dire les touristes américains.

« Ils se sont trouvés au bord du chemin »

Pendant que Megumi réfléchissait, assis sur le vieux cheval d'un carrousel abandonné, et que Sukuna continuait d'avancer toujours plus au nord, ils se croisèrent. Dès que le regard de l'un fut plongé dans celui de l'autre, ce qui donna l'envie au fléau de se rapprocher. Il le fit.
Ils surent.
Grâce à une vielle superstition du monde exorciste.
Ils étaient destinés...

« Sur l'autoroute des vacances »

Peut-être que cette autoroute, pas si accueillante et sécuriser que ça, leur avait permis de trouver le personne, que dis-je ! L'âme qui manquait à leur vie triste si monotone ?

« C'était sans doute un jour de chance »

C'était sans doute un jour de chance, car depuis la mort de Yuuji et de sa séparation avec Sukuna, aucun des deux n'avaient songé à chercher l'autre, même si à l'époque, un grand intérêt s'était développé dans les deux sens.
Oui.... Un jour de chance....

« Ils avaient le ciel à portée de main »

Ils n'avaient qu'à faire quelques pas pour se rejoindre, pour retrouver cet être qui leur avait tant manqué sans qu'ils ne s'en rendent compte

« Un cadeau de la providence »

L'univers leur offrait enfin l'occasion de s'aimer librement sans histoire de réceptacle, de doigts maudits, exorcistes et autres choses qui nous qualifierions d'inexistantes ou de surnaturel si nous n'avions pas été exposés aux fléaux

OS [commandes ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant