{Narusasu} - Tu m'as manqué☁️✨

48 4 4
                                    


Il en avait marre de ce village d'hypocrite, qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas. De toutes les critiques qu'il pouvait se prendre à longueur de journée, c'est pour cela, que en ce, jeudi 21 juillet, il décida de quitter ce village pour son bien mais aussi pour faire une surprise à son amant. Il parla de son plan, tout seul dans la solitude qu'offrait son petit apparemment délabré, de l'extérieur on aurait pu le prendre pour un fou, mais à l'intérieur de lui il jubilait de pour retrouver celui qu'il aime pour son anniversaire.
Malheureusement, il ne regarda pas une dernière fois par sa fenêtre pour admirer la beauté qu'offrait le mon Hokage, peut-être s'il l'avait fait aurait-il remarqué qu'on l'épiait, mais il ne regarda jamais à travers cette fenêtre pour admirer le lever du soleil et c'est peut-être cela qui le mena à sa perte.

________________________________

Un beau blond maintenant âgé de 16 ans se dirigeait vers les portes du village qui lui avait tout pris, il ramassa une pierre plutôt pointu et tout en barrant l'insigne du village caché de la feuille il se jura qu'il se vengerai lui et sa famille, mais surtout l'homme qu'il aimait.

Mais encore là, il ne regarda pas son environnement et ne vit pas la jeune konoichi qui l'épiait, prête à tout rapporter à l'Hokage actuel.

Pour passer les portes du village il dû assommer Kotetsu et Izumo, les deux ninjas qui avaient été affecté à la sécurité des portes. Ceci fait, il s'empressa de quitter le village pour rejoindre la grotte où son âme sœur devait sûrement être. Ils avaient l'habitude de se retrouver là bas pour rester seul et échapper à leur coéquipière et leur sensei. Il pensa qu'il devait s'y trouver pour son anniversaire mais surtout se rappeler le bon temps passé avec son blond.
Il my plusieurs heures à y arriver, une fois devant la grotte, il pris le temps d'admirer le brun, qui n'avait pas tellement changé pendant 2 ans passé s ans se voir, le dit brun, qui avait dû l'entendre arriver, relava la tête sur ses gardes, mais quand il croisa ce regard si bleu, toutes ses barrières de froideur se brisèrent jusqu'à en laisser tomber une larme.
Celui qui venait d'arriver, se jeta sur le jeune homme qui se trouvait en face de lui, et lui murmura : 

« Tu m'as manqué Sasuke...»

OS [commandes ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant