Chanson à écouter pendant le PDV de Kakkucho !!!!Mention sujet sensible : m*t*lation ?
Peut-être partie 2 ? ( si vous voulez )
________________________________1 semaines...
Cela faisait une semaine...
Une semaine qu'un malentendu les avait détruit...
Une semaine qu'ils venaient de se rendre compte qu'ils ne pouvaient vivre sans l'autre...
Une semaine que l'un avait reprit son addiction...
Une semaine que l'autre ne bougeait plus de chez lui...
Une semaine que Mikey, Shinchiro et Emma vivait chez lui et qu'ils essayaient de le réconforter. Sans succès.
Une semaine qu'il était parti vivre chez ses meilleurs amis, Hanma et Kazutora.
Une semaine qu'ils essayaient tout deux de remonter la pente l'un sans l'autre, sans y parvenir.
Chacun avait gardé en secret un souvenir de l'autre. Seul vestige honteux de leur amour réduit à néant. Le plus jeune avait gardé la chemise que le plus grand mettait si souvent, et le plus grand avait gardé une des boucles d'oreilles rouges sang de l'homme aux cheveux blancs comme neige.
PDV : Kakucho :
"Je te déteste...
"I'll never be enough..."
C'est ce que je me dis depuis une semaine, et je sais que j'ai terriblement raison...Je ne comprends pas pourquoi tu m'a fais ça. Je ne comprends pas pourquoi tu le choisis plutôt que moi. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi. J'ai toujours fais ce qu'il fallait. Je t'ai chérit, je t'ai tout donné, mon temps, mon argent, ma vie, mon âme, mon passé, mon présent, et j'aurais tant aimer que ce soit également le cas pour mon futur...je t'ai tout simplement aimé. Je t'aime. Est-ce que je te manque comme tu me manques ? Je ne pensais pas que nos amis pouvaient nous briser, j'avais tort. Pourquoi le préfères tu à moi ? Qu'a-t-il de plus que moi ? Ça doit être à cause de ma cicatrice... oui, c'est sûrement ça... cette hideuse cicatrice... c'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi tu m'avais choisi, pourquoi tu m'aimais alors que je suis tout bonnement moche et non désirable. Tu me manques, je n'arrive pas à dormir sans toi... J'ai des cernes énormes sous les yeux, je n'ai pas la force de manger, je le laisse tout simplement mourir. Kazutora et surtout Hanma essayent de m'aider, mais je n'y arrive pas, je n'y arrive plus... Je ne sert à rien sans toi...Je te déteste...
Je t'aime...
Je déteste ça ...
Je te veux...
Tu le veux ....
Tu as besoin de lui...
Et je ne serai jamais lui...Mais je t'aime... Un peu... Beaucoup...A la folie et pour toujours....
Je t'aime..."
Hanma : C'est bon elle est parfaite ta lettre ! Comme ça tu pourras bien le faire culpabiliser 👍
Et ce fut ce jour là que Kazutora mit une claque mémorable derrière le crâne de son copain. Mais pour une fois cela n'énerva pas le plus grand car cela fit explosé de rire le jeune à la cicatrice, ce qui fit sourire tendrement les deux autres personnes présentes dans la pièce.
PDV : Izana :
Izana était sorti fumer sur la terrasse en compagnie de son grand frère, quand il fumait c'était bien les seuls moments où il sortait de sa chambre. Shinichiro faisait comme si de rien était, mais il avait remarqué que son petit frère allait mal, il avait remarqué les nouvelles cicatrices qui ornaient ses bras, il avait remarqué que son odeur de clope et d'alcool qui était revenu alors que lui et son frère et sa sœur avaient mit tant de temps à enlever. Tout ça il l'avait remarqué et ne disait rien, il savait que si il intervenait, Izana se braquerait encore plus et qu'il ne dirait rien, il fallait juste attendre qu'il s'ouvre de lui même, même si cela devait prendre du temps...
VOUS LISEZ
OS [commandes ouvertes]
FanfictionDonc ceci est un recueil d'OS sur commande ! ( thème/ œuvre / anime / manga, ship...) j'espère que cela vous plaira 😁