SHIP : Ran X Rindou
IMPORTANT : RAN ET RINDOU NE SONT PAS FRERE DANS CET OS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
________________________________________________________________
PDV : RAN :
C'était une chaude soirée d'été, au QG du Bonten. Seul Rindou et moi étions restés là bas, car Kokonoï était parti passer quelques jours avec son copain, Uni ? Inupi ? Inui ? Ah non ça c'est une race de chemin... Ah oui ! Inui je crois... Kakucho rentrait toujours chez lui quelques temps en été, pour se ressourcer qu'il disait, ce mec est vraiment trop sage pour être un criminel, Takeomi et Kenji avaient embarqué de force Sanzu en mission ( ce qui m'arrangeait on va pas se mentir), et quand à Mikey, son copain avait réussi à le convaincre de rester à son appartement plutôt qu'au QG. Faut pas se mentir, il avait pas tort le petit brun, l'ambiance au QG était pas ouf quand y'avait personne, mais la nuit c'était encore pire.
Enfin bref, j'étais vautrer sur le canapé du salon et Rindou venait de se jeter sur moi, la tête sur mes genoux, il me balança un regard quémandeur. Je sais c'est bizarre dit comme ça, mais cela faisait plusieurs mois qu'on agissait comme ça, à se tourner autour. A se demander des papouilles sans aucune raison, à se prendre dans les bras l'un de l'autre, et à se draguer mutuellement. Je ne sais pas de son côté mais... Moi j'ai toujours été un peu amoureux de lui, je ne suis jamais passé à l'acte car je pensais que ce ne serait jamais réciproque, mais j'ai commencé à vraiment essayer de l'avoir pour moi quand Sanzu à essayer de l'embrasser de force, et heureusement que ma petite méduse l'avait repoussé sinon j'aurais vu rouge et j'aurais surement déboité sa mâchoire à cette barbe à papa.
Enfin bref...Rin' me quémandait des papouilles dans ses cheveux, comme il le faisait après une dure journée. Je commençais par passer ma main droite dans ses mèches tandis que je tenais dans ma amin gauche mon téléphone entrain de scroller sur Instagram. Ma main passait dans ses mèches violettes qu'on avait coloré ensemble avant notre entré au gang. Après quelques minutes, je décidais déposer mon téléphone sur le canapé pour pouvoir passer ma deuxième main dans ses douces mèches à la couleur mauves d'un nuage en fin de soirée. Je glissais mes doigts dans ses cheveux, quand il se tourna sur le côté pour me laisser plus d'accès à son cuire chevelu, je passa donc mes doigts de ma main droite sur sa nuque en commençant à la grattouiller. Puis je glissais ma main gauche sur son bras, d'habitude couvert de sa chemise en lin, mais ce soir elle était retroussée jusqu'au milieu de ses biceps, donc je pus continuer mes papouilles sur son avant bras.
-------------------------------------------------
On commençait tout deux à s'endormir quand un énorme bruit nous réveilla en sursaut. Je tournais vivement ma tête vers la fenêtre et j'y vis une énorme lumière blanchâtre en même temps que le bruit retentisse à nouveau. Etant d'un naturel très anxieux et étant en plus épileptique, je commençais à faire une grosse crise d'angoisse en plus d'une crise d'épilepsie. Je n'arrivais plus à discerner ce qui ce trouvait autour de moi, ni les bruits ni les mouvements, les seules choses que j'arrivais à distinguer étaient le bruit et les lumières dehors. Je pus enfin apercevoir Rindou dans mon champ de vision, même si cela calma un peu ma crise, cela ne la calma pas entièrement, j'avais toujours le souffle court et des points noires dansent devant mes yeux. Il me prit le visage entre ses douces mains et encra son regard dans le mien :
-Ran...Calme toi. Respire. Ca va bien se passer...Suis ma respiration, voilà...Doucement...Voilà c'est bien...Ca va mieux ?
Ca m'impressionnait...C'était la seule personne qui avait réussi à me calmer lors d'une crise. Ca m'impressionnait, mais j'étais surtout reconnaissant et encore plus amoureux.
VOUS LISEZ
OS [commandes ouvertes]
FanfikceDonc ceci est un recueil d'OS sur commande ! ( thème/ œuvre / anime / manga, ship...) j'espère que cela vous plaira 😁