{Drakey} - Vampire's love 🥀

38 3 0
                                    

Tout le monde sait qu'aimer un être cher devenue immortel après sa mort est une mauvaise idée.
Tout les êtres immortels savent que tomber amoureux d'une ancienne connaissance après sa mort est une mauvaise idée. Car les vampires ont besoin de sang pour survivre, et que, boire le sang d'un autre quand on a déjà un partenaire, cela devient impossible.

Mais même après tant d'années, 12 pour être précise, ils s'aimaient toujours, le dragon était, est et sera toujours éperdument amoureux de son chef de gang et inversement.

________________________________

Beaucoup des membres importants du Bonten côtoyant Mikey se demandait qu'est-ce qui lui arrivait, pourquoi ses cernes grandissaient de jours en jours, pourquoi maigrissait il et pourquoi cette flamme s'étant rallumée dans ses prunelles il n'y a pas longtemps, c'était de nouveau éteinte ? Seul Ran savait, il savait pour les sentiments de Mikey, il savait également pour ceux de Draken que tout le monde croyait mort, alors que celui-ci s'était réincarné en vampire. Il savait que Mikey offrait son corps, son âme, son sang, mais surtout sa vie pour permettre à Draken de survivre sous cette nouvelle forme, mais cela ne faisait que le tuer a petit feu. Même si au début ils avaient tout deux cru pouvoir enfin vivre ensemble comme ils le voulaient depuis bien trop longtemps, mais la vérité les avaient rattrapées, bien trop rapidement et bien trop brusquement. Ran avait également assisté à cette scène, où, un Draken affamé s'en était pris à Mikey pour lui prendre de son sang. Ils en étaient encore traumatisés, mais à partir de ce jour, il avait juré à l'aîné de Haitani de tout faire pour le protéger. Tout. Quitte à abandonné cette nouvelle chance de vie pour le protéger de lui même et de son amour meurtrier qui enlevait peu à peu la vie à son amour.

Alors, il demanda seulement deux choses simples mais très éprouvantes à l'homme aux cheveux violets. La première serait de toujours veiller sur Mikey et de le protéger. La deuxième était beaucoup plus pénible et triste. Il le savait, il savait que Draken avait plusieurs fois essayé de se sauver, de changer quelque chose, pour lui et pour Mikey, mais il en avait marre d'essayer, et ça il l'avait bien compris. La dernière phrase prononcée par le blond natté fit sa dernière requête, qu'il exauça en promettant de suivre la première :

"Kill me now, because i'm done saving myself"

________________________________

Bien sûr Mikey était dévasté, mais il n'en voulait pas à Ran, il comprenait pourquoi il l'avait fait. Juste après la mort du plus grand Mikey s'était installé avec lui dans le lit où Ran l'avait déplacé, et y était resté 3 jours sans bougé. Mais un beau jour il revient parmi son gang et tout le monde pensa qu'il avait juste prit quelques vacances.
Ran était même venu à penser que le plus jeune allait mieux. Mais ce n'était qu'une façade qu'il gardait en publique, façade qu'il s'était créé dès la mort de son frère, donc autant dire qu'elle était difficile à percer, tellement que même Ran ne réussit pas à temps.
Car ce fut en ce matin du 10 mai, que Mikey fut retrouvé mort dans sa chambre. Ran comprit que cette date a été choisie pour rendre hommage à Draken qui était né le même jour. Il comprit également que tout ce temps Mikey s'était contenté d'attendre en faisant bonne figure pour n'inquiéter personne et partir en paix rejoindre sa moitié depuis trop longtemps enlevée.

________________________________

Un jeune homme maintenant âgé de 30 ans se dirigeait vers deux tombe en particulier dans ce cimetière comme chaque 10 du mois. Il déposa au pieds de cette tombe un bouquet de rose noires et rouges, parla quelques secondes à ses amis, même si pour les autres on le prendrait sûrement pour un fou, il s'en fichait.
Il se leva pur rejoindre sa voiture et sourit une dernière fois à la tombe en relisant la phrase qu'il avait fait graver dessus lors de l'enterrement, phrase qui selon lui représentait à merveille ce couple à qui on avait empêché de s'aimer librement :

On s'a(b)ime jusqu'à en (c)rêver
________________________________
~~~~~~~

Bonjour, bonsoir ! Jsp si ce chapitre est bien ou pas ni si j'ai respecté les images et le demandez pas pourquoi j'avais envie de rajouter Ran dans cette histoire, en plus elle me paresserait mieux et plus triste dans ma tête donc aucune idée de ce que ça donne. En plus je viens de remarquer que ça faisait longtemps que j'avais rien poster, et excusez moi pour cette absence j'ai juste du mal à écrire en ce moment j'espère que j'y arriverai de nouveau


Bisous et vive les Otaku 🤌🏻🖤🤍💛

Et les image utilisées comme d'habitude :

Et les image utilisées comme d'habitude :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
OS [commandes ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant