Lou et Mathieu ne sont plus ensemble donc je risque de pas écrire de romance sur eux.
Mais pour ce chapitre ils sont encore ensembles.Et vous étonnez pas si il y a du langage cru, on est pas très poli entre nous 😅
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mardi 15 novembre, 10h35Nous étions mardi.
Le jour du proba combien.
Et chaque mardi, nous avons une tradition.
Le mardi des proba combien !~~~~~~~~~~~~~~~
Nous étions en histoire - géo, et comme à chaque cours de cette matière, nous ne travaillons pas. Si ce n'est pour faire bonne figure auprès du professeur et avoir une moyenne a peu près potable.
Je disais donc, nous étions entrain "d'étudier", je sais c'est un bien grand mot, donc nous étudions les droits de la femme dans diverses pays.Les garçons de leur côté,enfin ça en avait surtout l'air, faisait des "hot combien"*, vu les c*nieriez qu'ils faisait depuis le début du cours.
Soudain un papier avec marqué dessus fut envoyé à Lou :
Tu m'excites...
Ne sachant pas quoi répondre, cette dernière me demanda de l'aider à trouver une réponse. Étant donné le relation ambiguë de Léandre et Mathieu.
Je me décidais alors à marquer :Arrête tes c*n'étires et retourne sucer Léandre !
Nous fîmes passer encore et encore plusieurs mots dans le même genre comme :
De Louisa : la taille de la teub de Léandre ( avec un petit dessin que Mathieu a agrandi plus tard )
Puis enfin je récupérais le mot avec la b*te agrandi en même temps, je marquais alors, avec le plus d'innocence dont j'étais capable, c'est à dire aucune :
Tu crois que ça va entrer ?
Nous fîmes de nouveau passer le mot à travers la classe, jusqu'à ce qu'il arrive juste devant Léandre. Mais toujours aussi maladroit, il le fit tomber et le prof se pencha pour le ramasser. Le silence régnais en maître et la tension était palpable.
Il fit briser par la voix d'un certain brun de petite taille :
Léandre : attendez monsieur ! 'faut que je le lise !
Vous voyez le meme ou les gens se frappent le front en rythme ? Voilà la réaction de notre groupe de pote.
Le prof déplia et lu donc le mot. J'étais rouge de honte sachant que j'étais l'autrice de ce message. Au moment où il déplia le papier, ils éclatèrent tous de rire
Tous...
L'ENTIERETE DE MA CLASSE !
A la fin, le prof s'est foutu royalement de notre gueule 😂
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mardi 15 novembre, 15h17
Nous étions tous ensemble dans les couloirs pour nous diriger vers notre prochain cours, quand j'eu soudain une idée :Me U_U : hot combien, tu fais une "décla" à la prof d'espagnole ?
Léandre : vas-y... hot 4 !
Me U_U : reverse à 2 du coup ?Léandre : reverse à 2.
Léandre + Me U_U : 1...2...3...
Léandre + Me U_U : 2 !
Un silence pris place, jusqu'à ce qu'il soit rompu par des éclats de rire, mon rire !
Léandre : putain je peux pas faire une décla à la prof ?!
Me U_U : oh que si mon petit !
Il ne releva même pas l'insulte sur sa taille, tellement il était stressé de devoir le faire.
Nous nous dirigeâmes alors vers note salle de cours, moi en tête de groupe, lui a l'arrière.
Une fois arrivé, je le tirais à l'arrière de la queue qu'avait formé notre classe. Je le tirais donc à la fin, pour qu'il ne soit pas totalement à la fin car je serais derrière lui pour admirer ce magnifique spectacle 😈
C'était bientôt notre toute de rentrer en cours je lui rappelais donc ce qu'il était censé dire à notre professeure. Je voyais bien qu'il était en état de stress constant, mais j'aime voir mes amis souffrir.
Ce jour là, notre professeure était habillé d'un léger pull marron, d'un jean slim gris avec des bottines noires ainsi qu'une écharpe bleu roi.
Il s'approcha tremblant et bégayant. Et prononça LA phrase qui allait le mettre dans la sauce.
Léandre : heu...hum...et...vous...je...vous....je trouve votre écharpe très joli !
La prof le remercia d'un ton hésitant, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Tandis que Léandre se dépêchait de rentrer en cours, je le suivi, déçu de ce coup bas.
Il grimaça à l'appellation :Me U_U : Co*lles molle...
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà quelques exemples de ce qu'il peut se passer les jours des proba combien.
Mais il y a aussi la fois où Ambre a dû aller en sport en faisant le chien, ou quand Mathieu a dû se mettre en caleçon en perm et que la surveillante l'a appelé et qui a dû se lever.________________________________
( *version plus hard des proba combien)Alors vous en avez pensé quoi ? Ma vie est palpitante non ? Non en vrai je déconnes mais moi je le trouve pas mal ce petit chapitre dites moi ce que vous en pensée
Bisous et vive les Otaku 🤌🏻🤍
VOUS LISEZ
OS [commandes ouvertes]
FanficDonc ceci est un recueil d'OS sur commande ! ( thème/ œuvre / anime / manga, ship...) j'espère que cela vous plaira 😁