{Bakutodo} - Une demande spéciale💍

133 4 0
                                    

C'est le jour de l'an, j'ai faim, je me fait chier avec mes cousins alors pourquoi pas vous faire un petit chapitre bonus  ? et je clôturerai certainement après.
_____________________________

PDV. Externe :

Nous retrouvons notre couple préféré dans un parc pendant ce mois de mai, couple composé de Shoto Todoroki, le beau bicolore androgyne et de Katsuki Bakugo, le grand PDG de Bakusquad&Co. Katsuki avait préparé une soirée de rêve pour leur anniversaire de mise en couple, cela faisait maintenant 3 ans qu'ils sortaient ensemble et il avait bien décidé de mettre les bouchées doubles cette année.

Ils avaient donc dîné dans un petit restaurant de nouilles, le blond connaissait très bien la réticence de son copain pour les endroits luxueux et bondés, puis avaient fait un tour dans la fête foraine qui c'était installé à côté de chez eux, puis clôturaient leur soirée d'anniversaire avec cette balade au clair de lune en direction de l'un de leur plus beau souvenir, un petit kiosque, kiosque qui a été décoré par Kirishima et Denki pour l'occasion.

Pourquoi un petit kiosque dans un parc peut être si important ? Calmez vous, je vais vous répondre !

C'était lors de la Gay Pride il y a trois ans, ils avaient décidé d'aller se promener dans ce même parc. Il était tard, la nuit allait tomber. De la musique s'élevait de certains feux que des protestants anti haine contre les LGBT+ avaient fait. Ce fut sous un air de la chanson « I Kissed a boy » de Jupither qu'il avait demandé une danse à son bicolore adoré, qu'il avait bien entendu accepter.
Ils avaient donc dansé sur plusieurs musiques, et ce fut pile au moment du coucher du soleil qu'ils s'embrassèrent.

Ce coucher de soleil leur ressemblait bien, ce coucher de soleil fut même l'un des plus beau que la planète ai connu. Il était essentiellement composé de rouge et de orange, leur couleur fétiche, mais aussi avec des nuances de blanc et de jaune, s'approchant de la couleur de cheveux du cendré, mais aussi d'une petite touche de bleu et de gris faisant penser aux yeux hétérochromes de Shoto. Improbable me direz vous ? Et bien détrompez vous ce coucher de soleil a vraiment eu lieu ( NDA : genre vraiment, j'en ai vu un comme ça, j'étais choqué et ça m'a direct fait penser à ça ( pour info j'étais en Guadeloupe))

A la fin de leur baiser, les protestants ayant assisté à leur échange les applaudirent, ce fut la première fois qu'ils assumèrent vraiment leur sexualité en publique.

Enfin bref, il s'égarait. Pendant toute la soirée il avait guetté un message de ses meilleurs amis pour l'avertir d'un quelconque problème, mais rien, il pensait sincèrement que tout était prêt.
Car ce soir là, il avait prévu de demander sa main au jeune androgyne bicolore.

Une fois dépassé plusieurs arbres, il aperçu Denki les pousses en l'air et il devina qu'il devait couvrir les yeux de Shoto pour garder la surprise.

Katsuki💥: mon cœur ? Je vais devoir de bander les yeux, ça te dérange pas ?
Shoto 🔥❄️: non bien sûr que non vas y !

Son sourire me rassura tout de même un peu, même si la pression était toujours là.

Les garçons avaient fait du très bon travail, le kiosque était illuminé de toute pars par des guirlandes lumineuses qu'ils avaient installé dans l'après-midi.

Les garçons avaient fait du très bon travail, le kiosque était illuminé de toute pars par des guirlandes lumineuses qu'ils avaient installé dans l'après-midi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
OS [commandes ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant