{Kakuzana} - L'au delà ☁️🌸

34 3 2
                                    

"Aimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de nous détruire, et j'en ai fais les frais..."

_____________________________

"Je ne regrettai rien, je regrette rien et jamais je ne regretterai quelque chose !"

Ceci est une phrase que j'avais dites à Shinichiro-nii à l'époque où il me disait d'être plus sympa et sincère avec les autres ou un jour je le regretterai. Je me rend compte seulement maintenant qu'il est trop tard...

________________________________
Beaucoup diront que l'au delà, c'est le paradis, pour les gens dit "bon", eux ils iront dans un endroit réservé aux anges, un endroit dans les nuage auprès de dieu et de ses seconds, quand aux gens dit "mauvais", eux iront en enfer aux côté du diable dans la lave et du feu du fin fond de la terre. Ou encore on dira que c'est une terre vide de vie où tu attends de te réincarner, cela peut prendre quelques secondes comme quelques années. Certains pensent que c'est une autre dimension où tu n'es que l'ombre de toi même, où tu continu ta vie avec les autres défunts en attendant les personnes que tu aiment, et une fois réellement en paix tu pourras vivre pour l'éternité en toute sérénité.

Mais pour moi, Izana Kurokawa, âgé de 18 ans, mort à Yokohama  à cause de Tetta Kisaki en essayant de protéger Kaku, je ne dis pas ça parce que ça vient d'une idée que je me suis fait, mais bien par expérience.
L'au delà est un amalgame de nuage. Plus comme une mer, les nuages sont partout. Les élus autres choses là bas sont des lanternes, une lanterne représentant un mort, et un "lac" où arrive les nouveaux. Mais surtout, ce que je préfère, sont les fleurs qui se trouvent tout autour de ce lac. Mon coin préféré est celui des camélias rouges, noirs et blancs. Ils me le rappellent tellement. Même si ça fait mal, j'ai besoin de me raccrocher à son souvenir... Ce "lac" sert à l'oubli des âmes tristes et instables... plongé dedans leur permet de tout oublier pour l'éternité... C'est se qui se rapproche le plus du suicide d'une manière ou d'une autre...de ne jamais se réveiller et ne jamais se perdre dans le souvenir des gens qu'on aime et de ce que l'on a fait durant notre vivant. On ne dit pas une "vie après la mort" pour rien, car la vie en étant vivant et celle en étant mort ne doivent rien avoir en commun, même se raccrocher aux souvenirs des êtres chers n'est pas autorisé, mais qui nous en empêche ?

Je ne regrette pas de m'être interposé, je n'ai fais ça que pour lui, pour Kakucho. Je ne pense pas qu'il soit au courant de mes sentiments pour lui. Je sais pertinemment que je ne suis pas facile à vivre, c'est bien pour cela qu'il est mon seul ami proche. Et à force de le côtoyer, j'ai fini par l'aimer. Même si il ne cessait pas de me répéter que "tu es bien mon meilleur ami", "t'es comme un frère pour moi", et encore d'autres choses de la même sorte.

Certaines choses vont me manquer chez lui.... Son odeur, un mélange de cannelle et de vanille.... Son sourire s'illuminant que pour moi... Sa voix douce et suave... Son allure tellement élégante...Sa démarche tellement assurée... Ses yeux dépareillés tellement envoûtant... Sa cicatrice montrant son envie de se battre contre la mort... Son corps se mouvant gracieusement alors qu'il est entrain de se battre... Son sens de l'humour très raffiné... Son vocabulaire légèrement soutenu... Son amabilité, sa gentillesse, sa sincérité, son ouverture d'esprit, sa loyauté, son caractère au final...Tout me manque chez lui en fait...IL va me manquer...

Tout en reniflant le doux parfum d'une rose violette, mon regard glissa vers le lac.

On m'a toujours dis que j'étais instable. Que je finirai par devenir fou ou me suicidé. Je ne faisais que hurler sur ces gens en leur disant que je leur prouverai qu'il ont tort, mais... ce n'est pas le cas et je le sait très bien...
Je suis fou... Pas que fou amoureux, fou tout court en plus de mon amour obsessionnel, mais me suicidé... je n'ai jamais passés ce stade... bien sûr j'y ai songé mais je ne l'ai jamais fait...

Je posais la fleur à terre et me retournai complètement vers la vaste étendu d'eau devant moi. Et à ce moment là, ce fut comme si mes jambes bougèrent toutes seules...

Je plongeais un premier pied dans l'eau, qui était plutôt chaude d'ailleurs, puis le deuxième suivi, ce fut à ce moment là que la flamme de ma lanterne commença à vacillé. Bientôt tout le bas de mon corps fut immergé, j'eus une pensée pour les personnes avec qui ne n'avais jamais été honnête :

Shinichiro, mon grand frère je ne lui ai jamais assez dis à quel point je tenais à lui...
Mikey, même si on se faisait la guerre, c'était notre moyen à nous de se témoigner de l'amour et de l'attention...
Emma, ma petite protégée partie trop tôt...
Ran, la personne que je considère comme un frère...

Mais je ne regrette pas de ne pas leur avoir fait part de ce que je ressentais, c'est juste dommage.

Mon buste suivit bientôt et je pensais à mon gang... qui en avait repris la direction ? Sûrement Kakucho ou Ran.
Est-ce que Kisaki est arrêté à temps ? Je ne le connais pas bien mais je suis sûr que ce pleurnichard réussira la mission qu'il s'était donné.

Au moment où ma tête fut entièrement plongée sous l'eau je pensais à une dernière chose, une révélation que j'eus...

Finalement...Peut être que je regrettais quelque chose...Je regrettais de ne pas lui avoir avoué que je l'aimais. Mais ça j'allais bientôt l'oublier.

————————————————————————

J'espère que ça vous aura plût et voici les images imposée !

( ça fait longtemps que t'avais donné les images je sais plus si tu t'en rappelles)

( ça fait longtemps que t'avais donné les images je sais plus si tu t'en rappelles)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
OS [commandes ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant