J'envoie des sms à mon père tout en entrant dans le café du coin. Je porte un jeans bleu, un haut noir et ma veste en cuir bordeau assorti à mon nouveau sac. Je rejoins le contoir rêvant d'un chocolat chaud avec de la canelle quand je croise les yeux d'un jeune ayant quelques problème avec la machine à café.
-Je suis désolé, c'est complètement cassé...
R : Tu veux de l'aide ?
-Tu t'y connais ?
R : Mon père est doué pour cassé des trucs alors j'ai du apprendre.
-Si t'arrive à arranger cette machine je t'offre ton café.
Je le rejoins derrière le bar, je jette un oeil au plan et essaye plusieur truc jusqu'à ce que la machine arrête de fumer.
R : Je pense que ça devrait fonctionner...
-Ma sauveuse, sinon moi c'est Tyler, Tyler Galpin.
R : Rory Addams.
T : Alors Rory, qu'est-ce que je t'offre ?
R : Un chocolat chaud avec de la canelle s'il te plaît.
T : Tu n'avais pas besoin de la machine pour ça tu sais.
R : Je suis nouvelle et je m'ennuie, fallait que je trouve quelque chose à faire de mes deux mains.
T : Je te l'apporte dans une minute.
Après ça je bois mon chocolat en lisant un livre assez complexe pour un sherlock holmes. Le soir même, je joue sur un stand de basketball à la fête forraine quand le garçon du café me rejoins.
R : Entrain d'espionner ta sauveuse Tyler ?
T : Peut-être ou je m'ennuyais autant que toi, tu n'avais pas précisé que tu étais à Nevermore.
R : En général, mon nom de famille est assez pour faire fuir les gens, je ne pensais pas que tu sortais du lot du je déteste les marginaux.
T : Il y'a des gens bizarre partout mais tu n'as pas l'air comme tes camarades.
R : Je suis le mouton noir, à moitié humaine, ma mère était humaine, mon père est un marginal.
T : Etais ?
R : Elle est morte d'un cancer quand j'avais six ans.
T : Désolé, je sais ce que ça fait...de se sentir seul. Mon père est là mais c'est comme s'il ne l'était pas.
R : Le mien est présent mais il est...
T : Plus bizarre que toi ?
R : Un peu oui.
T : Popcorn ?
R : C'est pour moi cette fois.
Il me sourit alors que nous partons chercher notre popcorn. Il n'a pas tord dans l'ensemble, je me sens seule c'est vrai, j'aime ma famille mais ils ne peuvent pas comprendre ce que ça fait. Je suis trop bizarre pour les humains et pas assez pour les marginaux.
VOUS LISEZ
The Addams Black Sheep
ParanormalAprès que Mercredi aie fait des siennes une fois encore, je décide de rester avec elle dans cette école morbide mais c'était sans savoir quels secrets cachait cette ville...