Chapitre XX

108 8 2
                                    

Je ne sais pas où trouvez Mercredi j'ai chercher absolument partout mais je ne la trouve pas. J'aurais voulu connaître son plan, l'aider, si seulement je l'avais écouter mais mes idées était déjà là et qui aurait cru que mon petit copain était le monstre des histoires pour enfant. Je retourne dans ma chambre espérant trouver quelques choses dans les documents qu'elle m'a donné quand je me retrouve face à Tyler. Je sursaute et recule vers mon bureau alors qu'il me regarde avec incompréhension.

T : Rory...peut importe ce que l'on t'a dit c'est faux.

R : Tu t'es moqué de moi, tu m'as menti tout ce temps.

T : Je n'ai jamais menti sur mes sentiments pour toi.

R : Je ne te crois pas.

Il s'avance vers moi d'un air énervé mais s'arrête quand je recule effrayé.

T : Tu n'es pas différente des autres...tu te fiche complètement de moi.

R : Tu n'as pas le droit de dire ça, je t'ai confiée absolument toute ma vie, c'est toi qui m'a menti depuis le début.

T : Et j'étais censé faire quoi...tu ne comprendrais pas tout ce que je lui dois, elle m'a beaucoup aidé.

R : Qui ?

T : Va te faire foutre Rory.

Il essuie rapidement sa joue d'une larme menaçant de couler avant de quitter ma chambre furieux. Je me laisse tomber contre mon bureau et ramène mes genoux contre ma poitrine pour y cacher mon visage. Je n'arrive pas encore à tout assimilés, comment j'ai pu me tromper à ce point.

--------------------------------------------------------------

Ils ont Mercredi, il faut que je la sorte de ce merdier. J'attrape ma veste et sors en courant vers la tombe de l'autre dégénerer, ils doivent être là-bas. Une fois sur place je tombe face à madame Thornill et Joseph Crackstone.

J : Eh bien on dirait que j'ai deux essaies avant d'aller anéhentir tout ses monstres.

R : Dit celui habiller comme un épouventail, regarde toi en face vieux débris.

The Addams Black SheepOù les histoires vivent. Découvrez maintenant