Chapitre XVIII

106 7 0
                                    

Nous voilà maintenant tout les trois autour d'un café.

R : Alors qu'est-ce que tu fais ici ?

F : J'ai travailler dans la ville voisine donc je pensais te faire un coucou, je commence à croire que Gomez avait raison, cette école multiplie les hormones.

R : Papa !

F : J'ai rien dit.

T : Je vais aller prendre mon service...

Tyler se lève et rejoins la réserve alors que je me reconcentre sur mon père.

R : Qu'est-ce que tu fais là ?

F : Je te l'ai dit je passais dans le coin mais je dois me faire discret...

R : Pourquoi ça ne m'étonne pas.

F : Parce que rien ne peut étonné une Addams.

R : Il faut que tu arrête avec tes histoires, tu vas finir en prison.

F : Ne te tracasse pas pour moi, tout ira bien.

R : Il faut bien que l'un de nous deux se tracasse vu que toi rien ne t'inquiète jamais.

F : Ne râle pas, tu as choisi ton mode de vie, j'ai choisi le mien et je sais qu'il ne te plaît l'as mais c'est comme ça.

R : Va voir Mercredi elle te trouvera une cachette.

J'attrape mon sac et quitte le café pour aller marcher. J'avais besoin de m'aérer l'esprit. C'est peut-être égoïste mais je ne le vois déjà pas souvent et je n'ai pas envie de le voir derrière les barreaux d'une prison. Je finis par rentrer tard et trouve Xavier assis en train de dessiner dans le couloir, je m'installe à ses côtés alors qu'il me sourit.

X : Mauvaise journée ?

R : Parents compliqué.

X : Je sais ce que c'est, tu veux en parler ?

R : Pas vraiment.

X : On fait quoi alors ?

R : On va dans un pub pour se morfondre.

X : C'est une excellente idée.

Nous prenons un taxi pour nous rendre dans le pub le plus proche pour noyer nos problèmes dans l'alcool.

The Addams Black SheepOù les histoires vivent. Découvrez maintenant