C'est Xavier qui m'appelle vers 22 heures alors que je suis dans le taxi pour rentrer à l'école.
X : Salut, écoute je sais pas si c'est une bonne idée mais même si je déteste ce crétin tu devrais savoir...
R : Xavier de quoi tu parles ?
X : Tyler à été blesser par le monstre.
R : Quoi ?!
X : Il va bien, il est chez lui mais je voulais que tu sois au courant.
R : Merci, tu peux me couvrir ? Je vais passer chez lui.
X : Pas de problème, soit prudente.
Une fois chez Tyler, je rentre par la fenêtre et le trouve endormi. Je m'assied sur son lit et relève la couverture pour voir où se trouve sa blessure. Il a une imposante blessure au niveau de son torse.
T : Rory...qu'est-ce que tu fais ici ?
R : Xavier t'as balancé...
T : Je lui avais dit de se taire, c'est qu'une égratignure.
R : Fais moi une place.
Il se recule un peu alors que j'enlève m'a veste et me change pour enfiler un de ses t-shirt avec un jogging. Je m'allonge alors qu'il entoure un de ses bras autour de moi et embrasse mon épaule.
T : En faite il a eu raison de t'appeler...
R : J'ai peur que t'ai de la fièvre, c'est pour ça, comment c'est arrivé.
T : Mercredi, elle voulait vérifier une théorie.
R : Je vais exterminé ma cousine...
T : Je vais bien, c'était amusant...
R : Je vais quand même la tuer.
T : Rory...
R : Roryyy.
T : Tu es épuisante et épuisé si je ne me trompe pas.
R : Je devrais savoir autre chose ?
T : Le maire est à l'hôpital dans un état critique, il a été renverser.
R : Quel merveilleuse journée...
T : Elle aurait été mieux si tu avais été là. Je veux un baiser.
R : Quand on veut on a pas et encore moins quand on joue à chat avec un monstre.
T : Pfff...
Tyler râle avant de caler sa tête dans ma nuque pour y déposer un baiser.
R : Ne te mets plus en danger d'accord ?
T : Promis...t'as pas à t'inquièter pour moi, je ne compte allez nulle part.
J'attrape sa main et lie nos doigts en le rapprochant un peu plus de moi.
T : Bonne nuit.
VOUS LISEZ
The Addams Black Sheep
ParanormalAprès que Mercredi aie fait des siennes une fois encore, je décide de rester avec elle dans cette école morbide mais c'était sans savoir quels secrets cachait cette ville...