Chapitre III

224 12 2
                                    

Nous allons donc chercher notre popcorn, nous discutons beaucoup quand Xavier, monsieur populaire de mon école nous rejoins.

X : Désolé mais je ne trouve pas ta cousine, je m'inquiète un peu, elle voulait parler à quelqu'un dans la forêt.

R : Et elle n'a pas de téléphone...Je vais aller voir si je la trouve.

Il s'éloigne alors que je tend le paquet de popcorn à Tyler.

T : Et la discussion de nos vies de misères est terminé.

R : Mercredi est spécial et pense être invincible alors je devrais la trouver avant qu'elle ne se face tuer mais...

J'attrape son téléphone et y rentre mon numéro.

R : Si tu as encore des problèmes avec cette stupide machine, appelle-moi, je passerais.

Je lui souris avant de partir vers la forêt, je trouve ma cousine entrain de se disputer avec Rowan.

Ro : Tu vas détruire l'école, je dois t'en empêcher, je dois te tuer !

R : Rowan mais de quoi tu parles ?!

Il me jette plus contre un arbre grâce à sa télékinesie, je me remet debout avec mes pouvoirs quand je lui balancer plus loin une nouvelle fois par un monstre. La dernière chose dont je me souviens c'est ses énormes yeux globuleux avant de perdre conscience. J'ouvre les yeux dans mon lit, réveiller par ma sonnerie de téléphone.

M : Il sonne depuis deux heures, peut importe qui est à l'origine de ça, c'est un fou.

R : Depuis quand je suis là ?

M : Trois heures.

R : Qu'est-ce qu'il s'est passé Mercredi ?

M : Cette chose, peut importe ce que c'est...ça à tuer Rowan, on doit découvrir qui c'était.

R : Tu as appelé la police ?

M : Bianca l'a fait, ils cherchent le corps, je m'occupe de ça, je te tiendrais au courant.

R : Merci, d'être rester.

M : Quand tu veux cousine.

Elle quitte ma chambre alors que j'attrape mon téléphone pour y jeter un oeil, dix appels d'inconnu, c'est Tyler. Je l'appel en facetime me relevant légèrement de mon lit.

The Addams Black SheepOù les histoires vivent. Découvrez maintenant