Chapitre IV

211 12 0
                                    

"T : Merci mon dieu tu vas bien, mon père m'a parlé de ce qu'il s'est passé dans les bois, je m'inquiètais.

R : Je vais bien en dehors de l'énorme d'hématome et du fait que je pourrais être la prochaine sur la liste. Il faut que je comprenne ce qu'il se passe ici...

T : Alors je serais ton protecteur, ton assistant.

R : D'accord Watson, je vais aller dans les bois, vers 16heures, tu viens ?

T : Je passe te chercher."

Il sourit avant de raccrocher. La même après-midi j'enfile une robe noir et ma veste en cuir noir. Je rejoins Tyler dans sa voiture en reçevant sa voiture.

R : Hey.

T : Hey, tu as l'air pâle, tu vas bien ?

R : Oui...c'est un truc de famille.

T : D'acc allons-y.

Il démarre la voiture nous conduisant dans les bois, nous marchons à la recherche d'un indice qui pourrait nous aider quand Tyler trébuche sur un morceau de bois. J'explose de rire alors qu'il râle, je cours l'aider toujours entrain de rire comme une imbécile.

R : Désolé...je...tu vas bien ?

T : Ce qui est sûr c'est que je suis loin d'être James Bond.

R : Si ça peut t'aider, je n'ai jamais penser que tu étais James Bond, je préfère la simplicité.

Je pars plus loin ne le laissant pas réagir, plus tard je trouve des empreintes de pied sur le sol.

R : Tyler ?

R : Oui ?

J'attrape sa main pour le rapprocher.

T : J'aime pas ça, elles sont récentes, on devrait y'aller.

R : Je prend quelques photos et on y va.

T : D'accord mais ne perd pas de temps.

Une fois mes photos réalisé, nous retournons à la voiture, Tyler nous emmène au café où je prend mon habituel alors qu'il opte pour un latte.

T : Alors c'est quoi ton plan ?

R : Pour te séduire ou pour trouver la bête ?

T : Premièrement tu n'as même pas à essayer et ensuite tu as vu à quoi il ressemblais ?

R : Oui, tu vois Gollum du seigneur des anneaux, bah je dirais que c'est son grand-frère.

T : Pas mal comme représentation

The Addams Black SheepOù les histoires vivent. Découvrez maintenant