Chapitre XIII

125 6 0
                                    

Je passe la journée à éviter ma famille, je les adores vraiment mais avec le nom Addams viens problème et pour une fois j'aimerais rester en dehors de ceux-ci. Malheureusement ma tante est toujours difficile à éviter, elle me rejoint alors que je lis un livre dans un coin de ma chambre.

Mo : Pourquoi te cache tu vilain canard ?

R : Tu sais, j'ai passé l'âge que tu m'appelle comme ça.

Mo : Peut-être mais j'aime beaucoup, ça te va à ravir. Mercredi à dit que tu avais l'air affreusement heureuse.

R : Alors elle m'a balancé dans le cage au lion pour s'enfuir.

Mo : C'est ça alors maintenant raconte moi, qui te donne ce sourire ?

Je rougis avant de posée mon livre et de sortir mon téléphone pour lui montrer une photo.

Mo : Il est joli garçon.

R : Il s'appelle Tyler, c'est un normie.

Mo : Mon dieu bon courage.

R : Je me suis toujours demander...avant oncles Gomez tu...

Mo : Oui j'ai eu quelqu'un, un normie, je l'appréciais beaucoup mais il est devenu complètement obsédé quand ton oncle a commencer à flirter avec moi...ça a assez mal fini, surtout soit prudente, ils ne sont pas comme nous.

R : Je lui fais confiance, il est différent.

Mo : Si c'est ce que tu pense alors fait toi confiance, la première personne en qui tu dois croire c'est toi.

R : Merci, depuis que maman est partie tu as toujours été là.

Mo : J'avais fait une promesse à ta mère, toujours faire en sorte que tu ne sois jamais seul.

R : Tu as bien tenu ta promesse.

Mo : C'est tout ce qui compte alors.

Elle sourit avant d'embrasser mon front.

Mo : Tu nous rejoins plus tard ? Je vais aller harceler ma petite gargouille.

R : Commence par lui poser des questions sur Xavier.

Mo : Merci j'y penserais.

Elle sort alors que j'attrape mon sac pour aller me balader. Plus tard dans la soirée je rejoint Tyler devant l'école.

T : Prête ?

R : C'est à toi qu'il faut poser la question, moi je ne sais rien.

T : Je suis sûr que tu vas aimé mais je ne démarre pas cette voiture avant que tu ne m'embrasse.

R : Chantage.

Il sourit alors que je l'embrasse chastement avant de m'attacher les joues roses.

The Addams Black SheepOù les histoires vivent. Découvrez maintenant