Plus tard dans la journée un concert de la phanphare accompagné de Mercredi doit jouer et comme par hazard la chose à disparu au même moment où la statue du fondateur à brûler mais je ne peux pas dire que ça me dérange. Quelques jours passent, je n'ai plus vraiment parlé à Tyler, nous ne sommes pas fâchés enfin je crois c'est juste que Mercredu m'a demandé de l'aide avec son enquète et on a beaucoup de travail. Mercredi est parti fouiller le cabanon de Xavier même si je lui ai dit que c'était n'importe quoi, pour ma part je suis retournée là où le sdf à été tué. Je fouille dans les affaires trainant dans ce bordel et finit par par tomber sur une photographie du monstre, probablement pris à la vavite.
-Tu n'as peur de rien n'est-ce pas ?
Je sursaute et me tourne vers Tyler.
R : Tu ne devrais pas être là, c'est dangereux.
T : Dit celle qui cours après le monstre.
R : Moi je suis une marginal avec des pouvoirs, ce n'est pas parce que je ne les utilises jamais que je ne sas pas m'en servir.
T : Tu es en colère contre moi...
R : Non je ne le suis pas.
T : Je commence à te connaître Rory, tu l'es, je me suis comporté comme un imbécile, j'aurais pas du crier.
R : Tu étais remonté.
T : J'aurais pu te le dire d'une autre manière, désolé.
R : Il faut que je rejoigne Enid, elle veut que je l'aide à trouver une robe pour Mercredi.
T : Pour le bal ?
R : Oui c'est surprenant mais Mercredi à décider d'y aller.
T : Et toi tu y vas ?
R : Peut-être, je sais pas trop.
J'avance pour sortir mais Tyler attrape ma main.
T : Rory attend une seconde, j'aimerais t'emmener au bal.
R : Quoi mais c'est un bal organisé par des profs.
T : ça fait partie de l'adolescence, allez dit oui et je t'emmène rejoindre Enid.
R : Je t'ai dit que je n'étais pas faché.
T : Alors tu as juste à te dire que j'essaye de gagner des points.
R : D'accord tu seras mon cavalier mais pas de fleur débile ou de trucs cliché d'adolescent.
T : ça me va.
Tyler m'emmène en ville où je rejoins Enid, nous trouvons une jolis robe noir avec plein de volants alors que j'ai opté pour une robe blanche assez simple mais qui mettra mes atouts en valeurs.
VOUS LISEZ
The Addams Black Sheep
ParanormalAprès que Mercredi aie fait des siennes une fois encore, je décide de rester avec elle dans cette école morbide mais c'était sans savoir quels secrets cachait cette ville...