Chapitre XV

117 6 0
                                    

M : Et on est toujours en enfer mais cette fois j'ai une piste.

R : Je veux rien savoir, bonne chance.

Je la laisse pour monter dans ma chambre prendre une douche et me coucher. Le lendemain je m'habille d'un jeans et d'un pull beige avant de terminer d'emballer le cadeau de ma cousine. Une fois fait je me rend à la bibliothèque histoire de trouver quelques infos sur les différentes acconites, ils nous faut quelques choses pour calmer le monstre, Mercredi dit que c'est un humain qui se transforme, si on trouve l'humain on trouvera la bête. Après un moment j'envoie un message à ma cousine pour qu'on aille boire un café ensemble.

M : Alors pourquoi m'as-tu convoqué ?

R : Ce n'est pas une convoquation, c'est une invitation.

M : C'est la même chose.

R : J'ai deux cadeau, je t'ai trouvé des infos sur les aconites, avec certaines plantes tu peux créer des paralizants et des anésthésians et beaucoup d'autre choses. Je te l'ai résumé.

Je lui tend mon rapport avant de lui tendre une boîte.

M : Je déteste mon anniversaire.

R : Mais tu vas aimé ceci.

Elle l'ouvre avant d'en sortir la veste en cuir que je lui aie acheté.

M : Elle est obscure, je te remercie.

R : C'est pour te remercier de n'avoir encore tuer personne.

T : Et ça reparle de meutre...

Tyler nous sert nos habituels avant de s'asseoir à côtés de moi.

T : Alors qu'est-ce que vous faites chez les Addams pour les anniversaires.

M : De la torture.

R : Moi je vais à New York.

T : Je préfère New York.

M : Dommage, il me fallait un cobay.

Ils nous laissent alors que nous discutons pendant encore un bon moment avant que nos chemin ne se séparent. Comme chaque année je prend un taxi et pars rendre visite à ma mère. Ma mère à été enterré dans un petit village à une heure d'ici, je vivais là quand j'étais petite, à Transilvynia. J'installe des fleurs sur sa tombe avant de commencer à parler, ça peut paraître stupide mais c'est une manière de me sentir proche d'elle...

The Addams Black SheepOù les histoires vivent. Découvrez maintenant