Chapitre 11:

289 23 38
                                    

"Je déteste les mecs ! Criais-je.
-Ha bon ?"

Je me retournais, et remarquais une jeune fille, derrière moi. Elle devait avoir mon âge, ou peut-être un an de plus ou de moins, je ne sais pas. Cependant ce que je savais, c'est qu'elle était juste magnifique, et je ne mentirais pas en affirment que je n'avais jamais vu une fille aussi belle qu'elle..! Au point que j'en serais sûrement tombée amoureuse, si je n'avais pas été une fille, qui plus est fort intéressée pas la gente masculine !

"-Tu as dis que tu détestais les garçons ? Mais pourquoi ? Demanda-t-elle d'une voix angélique.
-Oh...c'est une longue histoire...
-Si tu veux, je suis prête à t'écouter, ça ne me pose aucun problème."
Me sourît-t-elle.

Elle semble tellement gentille...on aurait dit un ange gardien !

"-J'aurais beaucoup voulu, mais mes parents risquent de m'attendre...soufflais-je.
-Très bien, et bien j'ai été très heureuse de faire ta connaissance. J'espère avoir un jour la chance de recroiser ton chemin. Elle m'offrit un sourire rempli de sincérité.
-Moi de même" répondis-je.

Elle m'offrit un dernier sourire et partit. C'était la première fois que je rencontrais une personne aussi jolie et qui inspirait autant de confiance et d'honnêteté.
Je décidais de rentrer toujours en pensant à cette fille, si pure. Une fois à la maison, on se mît tous à table, et nous nous mimes à discuter.

"-Jane, Hugo ? Demandais-je.
-Oui ? Répondirent-ils.
-Je voulais savoir si je pouvais sortir samedi...
-Ce samedi là ? Demanda Jane.
-Oui. Cela pose un problème..?
-Eh bien Hugo avait organisé quelque chose...reprit Jane.
-Oh...je suis désolée je vais annuler alors...tu as organisé quoi ? Demandais-je.
-Non, n'annule pas. J'avais proposé qu'on aille sur la Seine pour faire une promenade, mais si tu as quelque chose ça ne me pose pas de problème. Il m'offrit un sourire.
-Merci Hugo" dis-je.

Nous continuâmes de manger dans le calme.

"-Et dis-moi Lisa, où comptes-tu te rendre samedi ? Me demanda Jane.
-Ho ?...un...un ami m'a proposé d'aller voir le match de foot...dis-je sachant que je devais être rouge comme une pivoine.
-Oho...un 'ami', n'est-ce pas ?"

Jane avait un sourire complice sur le visage...ou plutôt un sourire qui disait "je sais tout !".

"-Ou...oui...bégayais-je.
-Hein hein ? Alors~
-Tu aimes le foot ? Demanda subitement Hugo.
-Hey ! Ne me coupe pas la parole ! S'exclama Jane d'une voix boudeuse.
-Haha plus ou moins, disons que ça ne me dérange pas d'assister à un match." Répondis-je en feignant ne pas avoir entendu la remarque de Jane et bien heureuse de changer de sujet !

"-C'est une bonne chose ! Moi aussi j'aime le football. Et quel est ce match auquel tu vas assister ?
-Ce sont les préliminaires des nationales, c'est un match très important pour des amis à moi.
-Les préliminaires ? Oui c'est comme une sélection, ce match a presque autant d'importance que la finale à mes yeux.
-Haha peut-être.
-J'ai entendu dire, qu'il y avait de très bons joueurs cette année, est-ce vrai ? Demanda Jane.
-Oui c'est le cas. Souris-je.
-Eh ! Mais dis-moi Hugo, le fils aînée des Raynes ne fait-il pas partie de l'équipe ? Questionna une nouvelle fois Jane.
-Tu parles de Louis ? Il me semblait bien que oui. Répondit-il.
-Oui Louis fait partie de l'équipe, c'est même l'un des meilleurs joueurs. Mais il ne va pas participer au match car ses parents lui en ont interdit...
-Antoine aurait fait ça ? Dit Jane visiblement surprise.
-Haha non, ça m'étonne grandement de lui. Antoine aime beaucoup le foot, il ne ferait jamais une chose pareille ! Rigola Hugo.
-Ha bon ? Mais il s'est disputé avec ses parents et...~
-Si tu veux je pourrais parler avec son père, car cela me surprend quelque peu.
-Tu ferais ça ?? Oh merci c'est trop cool !!"

Je réaliserai mon rêve pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant