Chapitre 9:

382 21 9
                                    

Le match était vraiment très serré ! Il y avait pour l'instant 3-3 !!
Tim me passa le ballon et je marquais un dunk !

"Yes ! 4-3 !!" Criais-je.

Mais Drew était aussi très fort ! Il marqua sans même qu'on s'en aperçoive !!
Je n'arrivais pas à reprendre le ballon ! Ha ! Mais j'ai une idée !

"-Drew ?!! M'écriais-je.
-Je t'ai déjà dis de ne pa~"

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que je lui pris le ballon et que je marquais !

"Ouais !! Yes yes yes ! On a gagné, on a gagné !"

Je sautais dans les bras de Tim tellement j'étais contente.

"-Mais t'es une vraie tricheuse ma parole !! S'énerva Drew.
-Quoi ? Mais je ne vois pas de quoi tu parles ! Rigolais-je.
-Tss..!"

La sonnerie annonçant la reprise des cours résonna, et elle m'évita sûrement de passer un sale quart d'heure !!
J'allais partir quand une voix m'appela :

"-Lisa !
-Oh, Jason...je suis désolée de t'avoir laissé...
-C'est pas grave t'inquiètes ! Je voulais savoir...ça te dis qu'on échange nos numéros...?
-Ha oui ! Bonne idée !"

Je lui donnais mon numéro et lui me donna le sien et je partis en cours.
Je suis vraiment contente de l'avoir rencontré !!

A la fin de la journée je me précipitais dehors pour rentrer à la maison.

"-Vous avez passée une bonne journée mademoiselle ? Me demanda Mathias.
-Ouuiii !! Super !!!!
-Je vois que vous êtes d'aussi bonne humeur que ce matin !! Rigola-t-il.
-Nan ! Encore mieux !!"

Pendant tout le trajet je n'arrêtais pas de regarder mon téléphone, j'espère qu'il m'enverra un message !
Tout à coup je sentis mon téléphone vibrer. Je me jetais dessus pour voir de qui venait le message.

"-Oh...c'est Tim...
-Pardon ? Dit Mathias.
-Non...rien."

Il était écrit "Hey ;) bravo pour le match de tout à l'heure !! T'as trop géré !! x) "
Je répondis : "Haha merci ^^ toi aussi ;) "
"Haha ouais peut-être ! xP
Et tu vas lui demander quoi à Andrew ? ^.^"
"Je sais pas encore XD"
"Ok mdr x)"

C'est vrai ça qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui demander ?! Il y a tellement de choses que j'aimerais savoir sur lui...

"-Lisa ? On est arrivés. Annonça Mathias.
-Oh oui j'arrive !"

Je descendis de la voiture et allais dans ma chambre. Je fis mes devoirs et attendais toujours un message...mais rien...
Au pire je m'en fiche !!
Zzz
Un message !! Oh non...c'est Flappy bird...je ne sais pas si ça vous fait ça, mais moi, tous les soirs à 19h je reçois un message de Flappy Bird qui me dit "reviens jouer et gagne 100 pièces !" Ça sert à rien...!!
Bref !! Je descendis pour aller manger, remontai pour prendre ma douche et me jetai dans mon lit. Comme d'habitude en fait !!

"Pff..." Je soupirai. J'étais sur le point de m'endormir quand mon téléphone vibra.

C'était lui !!! Oui !!

"Salut Lisa ! C'est Jason :) j'espère que je ne te dérange pas..?"
Je me dépêchais de répondre :
"Non tkt ! Tu ne me déranges pas du tout ;) "
"Cool alors :)"
"^^"
"Je peux te demander qql chose ?"
"Oui bien sûr ! :)"
"Est-ce que tu serais libre samedi...? Pour m'accompagner voir le match...?"

Il me propose un rencard ??!! Non, non !! Calme toi Lisa ! Calme toi !!

"J'en serais ravie ^^" répondis-je.
"C'est vrai ?? C'est génial ! :) je me sentais pas d'y aller seul..."

Je réaliserai mon rêve pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant