Yelena
Mexico : Manoir des Rivera
- C'était une rencontre assez mouvementée. Lui répondis-je.
- Mouvementée, tu parles, tu n'es pas facile à convaincre du tout.
Je pouffe de rire à l'entente de sa réponse.
- Si tu savais à quel point ton rire m'a manqué.
- C'est toi qui a déménagé au Mexique, pas moi.
- Bon, je suppose que tu n'es pas là pour les retrouvailles, tu veux ton fric c'est ça.
- T'a beau être beau tu doit quand même me payer, j'ai pris beaucoup de risques pour kidnapper l'autre.
- Quel genre de risque ?
- J'ai dû faire semblant d'être la copine d'un mafieux, et maintenant je suis coincée avec lui.
- Quoi ! Dit-il en frappant son poing contre la table tout en se levant.
- T'inquiète pas je gère, calme toi.
- Je te fais confiance, mais si il te touche je vais lui faire manger le sol.
Je regarde ma montre. Il est.... 11h déjà. Puis quelqu'un toque à la porte ce qui me fait me retourner en direction de cette dernière. La porte s'ouvrit sur une femme dans la quarantaine, au cheveux noir, portant un pantalon de tailleur blanc avec un top noir manche long qui laissé apparaître son bras droit, elle a également un tatouage d'abeille sur l'épaule droite. L'abeille.....l'emblème du cartel de Sinaloa.
- Maman, regarde qui est venu me rendre visite. Dit David d'un ton joyeux en me désignant.
- Oh Yelena! Tu m'a tellement manqué. Dit la femme en ce dirigeants vers moi.
Je me lève et me tient face à elle. Elle me tendit ses bras, puis finit par m'enlacer. Dans cette famille, ils aiment beaucoup les câlins à ce que je vois.
- Tia Flora! Comment tu vas ? Dis-je en me dégageant de son étreinte.
- Voyons Yelena, appel moi Flora je suis pas si vieille que ça.
Non t'inquiète. T'a juste 57 piges.
- Simple politesse.
Politesse....mon cul
- Venez vous asseoir ! Proposa David.
- J'aurais aimé rester mais je dois rentrer j'ai encore des choses à faire.
Mensonge....
Balivernes.....- Bon je ne te retiens pas, mais je vous attends ce soir au club.
Merde moi un voulais passer la soirée sur Netflix dans mon lit.
- On ne raterait ça pour rien au monde.
- Adios mi hermosa.
Je récupère l'enveloppe avec mon fric, que je mets dans mon sac. Je sors de la pièce, descends les escaliers puis je quitte le manoir. Je monte dans ma voiture et prend la route pour rentrer. Je mets de la musique à fond dans la voiture. Rien de mieux que du Dj Snake
- Báilame como si fuera la última vez...
-... Y enséñame ese pasito que no sé.
VOUS LISEZ
My Broken Soul
Roman pour AdolescentsJe vais vous compter une partie de mon passé : A l'âge de 14 ans les filles s'intéressent aux garçons, apprennent à se maquillé, s'intéresse à la mode. Quant à moi à cette âge là, mon père m'a fait rejoindre de force le FSB. Au lieu d'apprendre à...