• 8 •

317 9 14
                                    

Yelena

Mexico : Manoir des Martinez

Je sorti de ma chambre vêtu d'une robe noir, qui m'arrive à mi cuisse , avec décolleté. Avec cela je porte des escarpin noir à semelle rouge et un sac à main Yves saint Laurent noir. Les couloirs du 2ème étage étant vide, je décide donc de descendre les escaliers. Je remarque que tous le monde m'attendaient.

- Et voilà la star de la soirée. S'exclama Jackson en agitant ses main dans tout les sens.

- Waah. C'est de toute beauté....Continua Adriano.

Un petit rire m'échappa Je finie de descendre les marche puis je m'arrête juste entre Jessy et Lorenzo.
Ce dernier me reluquait de haut en bas arborant un sourire au coin des lèvres. Je fit mine de ne rien voir. Je lui tourne le dos pour m'adresser à mon équipe.

- Alors tout le monde est prêt ?

Tout le monde acquiesça.

- Alors que la fête commence. M'exclamais-je sous leurs regards.

Nous sortâme du manoir puis nous nous dirigeâme vers les 4 voitures garées devant.

- Jessy tu monte avec Adriano. Je fit un clin d'œil à la concernée puis elle sourit à son tour.

Ah putain.. Quand est-ce qu'il ce rendra compte qu'elle est folle amoureuse de lui. Je me demande si il est pas aveugle.

- Alex et Jackson vous monter ensemble. On laisse une voiture ici au cas où pour l'autre..

El Palazzo

Nous arrivâmes enfin devant le club qui sert à blanchir l'argent du cartel de Sinaloa. Je sorti la première suivie des 4 autres. Nous arrivâmes au niveau du videur. Un signe de tête et il nous ouvra la porte.Nous entrâme sous les cris des gens qui fessaient la queue. La musique tournait à fond dans le club .Je parti directement en direction du bar. Puis je m'installe sur une chaise haute.

- Qu'est-ce que je vous sert ? Me questionna le barmen

- Un whisky avec 3 glaçons. Lui répondis-je en analysant les alentours.

- Tout de suite.

Puis il déposa un verre devant moi, je le portais à mes lèvres quand je senti des main ce positionné de chaque côté de mes hanches. Je me retourne afin de voir la personne qui ose me toucher. Je fus soulagé en voyant que c'était David.

- Je suis content que tu sois là. Me dit ce dernier d'une voix grave.

- Profite bien car demain je repart. Lui répondis-je.

- Je crois que je vais revenir vivre à Los Angeles. Affirma-t-il.

- Et pourquoi tu ferais ça ? Le questionnais-je.

- Parceque tu me manque. Me dit-il en mettant son menton dans le creux de mon cou.

- Tu deviens sentimental. Lui répondis-je d'un ton amusé.

- Je le suis toujours quand il s'agit de toi.

A l'entente de ses mots mon sang ne fit qu'un tour et un frisson traversa mon corp. Je relève sa tête avec ma main puis je me lève pour être a sa hauteur.

- Tu te rappelle de notre accord ? Lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

- Oui mais ça devient difficile de résister.

My Broken SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant