Yelena
Los Angeles : Le Lux
Je quitte finalement le carré V.I.P ainsi que mes cousins pour aller travailler. Je remarque alors que Vanessa a remplacé la zone V.I.P par une zone de services spéciaux. Service d'escorte. Elle sait quoi faire pour attirer la clientèle.
Si les filles ne veulent pas servir un client il peut aller se faire foutre. Le consentement est très important pour Vanessa. Et elles portent toutes des masques pour cacher leurs identités .Le respect de la vie privée aussi est très important pour elle .
Je m'installe derrière le bar.Je sert deux shots de vodka à un mec qui a l'air de sortir d'une rupture. Puis mon attention se porte sur des yeux verts qui me scrutent depuis un des carrés V.I.P, je reconnaîtrai ces iris entre mille. Moretti.
Je l'ignore sans mal et me concentre sur le couple à qui je dois préparer le cocktail du diable. Une création de Vanessa qui cartonne. Soudain Lois un autre barman qui est censé me remplacer après 2h du matin vient me chuchoter à l'oreille.
- Je te remplace plus tôt que prévu, vas te reposer.
- Lois il n'est que minuit ! Lui fis-je remarquer.
- J'ai besoin d'argent alors j'ai proposé à Vanessa de faire des heures supplémentaires ! Affirma-t-il
Il ment. Il a des sueurs froides. Se tortille les doigts. Sa respiration est irrégulière. Et il n'arrive pas à maintenir le contact visuel avec moi. Je finis tout de même par lui céder ma place.
Je me dirige directement vers Vanessa pour avoir le fin mot de l'histoire. J'arrive dans le carré V.I.P où elle se trouve, le garde de scorpion me lorgne de la tête au pied.
- Continue à la regarder comme ça et je t'arrache les yeux. Gronda la voix de ma cousine derrière le garde. Ce dernier déglutit avant de me céder le passage.
- Tu as accordé des heures supplémentaires à Lois? Lui demandais-je une fois assise à côté d'elle.
Assise les jambes croisées, un verre de whisky à la main, elle se tourna vers moi.
- C'est qui ça Lois ? J'ai accordé zéro heures supplémentaires à personne. Affirma ma cousine.
- Alors qui a bien pu lui faire faire des heures supplémentaires . Demandais-je .
- J'ai ma petite idée ! Me dit Vanessa en désignant Moretti du menton.
Je quitte alors ma cousine pour aller rejoindre le tatoué. Soudain des talons résonnèrent dans mon dos, je me retourne et tombe nez à nez avec ma cousine me surplombant de quelques centimètres.
- Je t'accompagne. M'informa-t-elle
Je continue mon chemin, ma cousine derrière moi, tout le monde s'écarte en nous voyant arriver. Je jette un coup d'œil par-dessus mon épaule, ma cousine m'a emboîté le pas, une cigarette dans une main et l'autre dans la poche de son pantalon de tailleur.
Je croise quelques regards effrayés. Moi aussi elle me fait peur. Nous arrivâmes devant le carré VIP où se trouve Moretti. Dans un premier temps les deux molosses qui le gardent ne bouge pas d'un poil, finalement ils se séparent pour nous laisser passer.
- Sole mio, je pensais que tu ne viendrais jamais. s'exclamait Moretti en posant les yeux sur moi.
Quand Vanessa s'était arrêtée pour parler à une serveuse apparue derrière moi et que ses yeux se posaient sur elle.......Son expression changea .
VOUS LISEZ
My Broken Soul
Fiksi RemajaJe vais vous compter une partie de mon passé : A l'âge de 14 ans les filles s'intéressent aux garçons, apprennent à se maquillé, s'intéresse à la mode. Quant à moi à cette âge là, mon père m'a fait rejoindre de force le FSB. Au lieu d'apprendre à...