Yelena
Los Angeles : Maison d'enfance de Vanessa et Yelena
Mon cœur bat tellement fort que je suis sûre que l'on peut l'entendre à 1 kilomètre à la ronde. Je tente malgré tout de me concentrer afin de savoir qui a osé entrer dans le seul endroit où j'ai jamais été heureuse. Mon havre de paix
Tout en gardant mon arme pointée vers l'individu, je tends la main vers l'interrupteur, quand la lumière illumine le visage de l'intrus je baisse immédiatement mon arme et l'a remet à sa place.
- Abuela ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Demandais-je surprise par sa présence ici .
- Mi hija ! Je pourrais te poser la même question . J'ai décidé de revenir vivre ici . m'expliqua Abuela avec son éternel accent mexicain.
- Perdona Abuela, je suis monté sur ma moto, j'ai conduit et je me suis retrouvé ici . Lui répondis-je . Elle me sourit puis me prend dans ses bras, je me mets à inhaler son parfum .
Qu'est-ce qu'elle m'a manqué Putain. Sans même que je puisse les arrêter, mes larmes se mirent à couler. Elle me serra encore plus et mes larmes continuèrent de plus belle. J'avais vraiment besoin de pleurer un bon coup. Je me détache de son étreinte malgré moi .
- Vanessa est au courant ? Lui demandais-je en essuyant mes larmes d'un revers de la main.
- Oui c'est même elle qui me l'a proposé. Répondit Abuela un sourire chaleureux aux lèvres.
- Je vais y aller, j'ai une mission demain. Lui annonçais-je en me dirigeant vers la porte .
Elle me dit au revoir d'un signe de la main, j'enfourche ma moto et prend la direction de chez moi .
Maison de Yelena :
Je gare ma moto dans le garage, dépose mon casque sur cette dernière et rentre chez moi . Je vais à la cuisine et me prends une bière au frigo avant de m'affaler sur le canapé, j'allume la télévision et met the vampire diarie.
J'entends quelqu'un insérer des clés dans la serrure puis la porte s'ouvrît sur Jessy le sourire jusqu'au oreille. Dès qu'elle me vit elle accouru en ma direction avant de se mettre à sautiller sur place. Je lève un sourcil l'incitant à m'expliquer pourquoi elle est plus excitée que d'habitude.
- Devine . Me dit-elle .
- J'ai l'air de m'appeler Akinator ? Lui répondis-je .
- Je viens d'avoir mon premier date avec Adriano. M'avoua-t-elle avant de se remettre à sauter et crier. Un sourire étirait mes lèvres.
Tu n'aurais pas pu trouver mieux frérot. Je me lève et lui tend les bras, l'incitant à venir me faire un câlin. Elle me sauta dessus et me serra avec force. Je ne savais pas qu'elle avait autant de force. Je me défait rapidement de son étreinte. J'aime pas les contacte physique.
Je me rallonge sur le canapé et reprend ma bière, Jessy s'assît à côté de moi et se mit à me regarder. Dans un premier temps je reste concentré sur Damon et Elena qui se disputent sur la toxicité de leurs relations. Mais son regard devient trop dérangeant.
Je vais encore avoir droit à une histoire qui va durer 2 heures. Je prends la télécommande, mets en pause mon épisode puis je me tourne vers elle l'incitant à me raconter son récit.
- Alors dès qu'on est arrivé de l'aérodrome, je suis directement allé me préparer pendant que toi tu dormais. Commença-t-elle .
Ça va être long. Mais bon je suppose que ça sert à ça une meilleure amie.
VOUS LISEZ
My Broken Soul
Novela JuvenilJe vais vous compter une partie de mon passé : A l'âge de 14 ans les filles s'intéressent aux garçons, apprennent à se maquillé, s'intéresse à la mode. Quant à moi à cette âge là, mon père m'a fait rejoindre de force le FSB. Au lieu d'apprendre à...