• 14 •

127 4 3
                                    

Yelena

Los Angeles : Chez Yelena

Je finis de fermer ma valise, puis je la descends pour la laisser à l'entrée, la maison est déserte, aucun bruit, tout est silencieux. Je déteste le silence. Car ça ne présage rien de bon. Le calme avant la tempête

Axel est en mission avec l'armée, Jessy est à Chicago pour une mission et Jackson est en mission pour Vanessa je ne sais où. Quant à moi je m'apprête à partir à Miami, pour assister à un gala de mafieux. Soudain j'entendis Marina descendre les escaliers en trombe, ce qui me fit sortir de mes pensées.

- J'ai fini de faire ma valise. M'annonça-t-elle d'un fière d'elle.

C'est sûrement la première fois qu'elle fait elle-même sa valise.

- T'es sûre que ça ne te dérange pas de devoir rester à l'hôtel ce soir. Lui demandais-je .

- Non tant que je quitte LA, tout me va . Répondit-elle joyeusement.

- Ok, mais promis une fois le gala terminé on ira profiter de la plage et tout ce que Miami a à offrir. Lui assurais-je .

La sonnette retentit, puis la porte s'ouvrît sur Vanessa vêtu d'un jean large bleu, d'un top blanc ainsi que d'un blazer blanc, tous cela sublimer par des bottines blanches à talon et des bijoux dorés. Elle incarne l'élégance à l'état pur.

Elle entra et récupéra nos valises avant de les mettre dans le coffre d'un SUV noir sans aucune plaque d'immatriculation. Marina quitta la maison en première, je sortis derrière elle, verrouille la porte et mis la clé dans mon sac.

Puis nous montâmes tous dans le SUV. Vanessa côté conducteur, moi côté passager et Marina à l'arrière. Tous le chemin vers l'aérodrome se fit dans un silence de mort. Quand nous arrivâmes, deux hommes en costume noir prirent nos valises afin de les installer dans la soute du jet.

Nous nous contentâmes de suivre ma cousine et de nous engouffrer dans l'avion. Deux hôtesses nous accueillent. Je ne pu m'empêcher de reconnaître l'une d'elle. Alix m'adressa un magnifique sourire suivi d'un clin d'œil. Nous nous installâmes et elles virent nous offrir deux verres d'un alcool ambré et un soda pour Marina.

3h plus tard

Après plus de 3h de vol nous arrivâmes enfin à Miami. Nous quittâmes l'avion et je vis alors que deux voitures nous attendaient à l'aérodrome.

- Prends celle que tu veux. Me proposa alors Vanessa.

Face à moi se trouve deux Mercedes Benz C63 AMG l'une de couleur noir mate et l'autre d'un magnifique gris. Putain. Elles sont magnifiques. Je me dirige vers la voiture grise et Vanessa me lance la clé de cette dernière.

- L'adresse est enregistrée dans le GPS, je dois aller retrouver quelqu'un, on se revoit ce soir pour aller au gala. M'annonça ma cousine.

J'acquiesce d'un signe de tête puis monte dans la voiture suivie de Marina. Je mis le contact, fis rugir le moteur et m'empresse de quitter l'aérodrome pour rejoindre l'autoroute. Tout en suivant les indications du GPS je profite pleinement de cette magnifique voiture.

Après une dizaine de minutes, nous arrivâmes devant un gigantesque hôtel. Avec écrit en grand the Empire sur la façade du bâtiment. Je m'arrête devant l'entrée et un jeune homme vient m'ouvrir la portière, je le remercie puis je lui tends la clé de la voiture.

Deux autres jeunes hommes virent récupérer nos affaires dans le coffre, nous nous contentâmes d'entrer dans l'enceinte de l'hôtel. Je me dirige vers l'accueil où une magnifique jeune femme est assise.

My Broken SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant