Yelena
Los Angeles : Aérodrome privé
Nous finîmes par atterrir sur le sol américain à 18h. Après 2h à devoir supporter Moretti, j'ai besoin d'une aspirine. Nous sortîmes de l'avion, 3 voitures nous attendaient. Chacun récupérait ses bagages quand soudain nous entendîmes le bruit d'une moto.
Je reconnaîtrai ce bruit de moteur entre mille. La moto s'arrêta devant nous, la personne retira son casque laissant tombé sa long chevelure de couleur ébène. Vanessa. Je remarque directement qu'elle est armée. Dites moi que c'est pas ce que je pense.
Elle marche droit vers nous et s'arrête une fois face à Lorenzo et le regarda de haut en bas, je vis sa main se dirigé vers son arme loger dans son holster attacher autour de sa cuisse, elle me regarde puis remonte ses main vers sa taille et finit par poser ses main sur ses hanche avant de soupirer.
- Estime toi heureux Moretti. Dit ma cousine avant de tourner les talons, de remonter sur sa moto et de repartir.
- Elle était venue faire ce que je pense ? Me demanda Jackson.
J'hoche la tête en guise de réponse.
- Pourquoi elle ne l'a pas fait ? Me demanda Adriano.
Je me pose la même question. Nous reportèrent notre attention sur les voitures puis Jackson, Jessy et Adriano pouffairent de rire en comprenant ce que ma cousine avait fait. Elle avait réellement prévu de le tuer.
- Il est hors de question qu'il monte avec moi. M'expliquai-je avant qu'ils puissent parler.
- Il va monter avec moi, Jackson ira avec toi. Dit Axel qui vient d'éviter un homicide.
Je lui adresse un « Merci » silencieux, et il me sourit.
Je monte dans la Rang Rover grise suivi de Jackson et Marina.Voilà pourquoi je suis heureuse d'avoir Vanessa comme cousine. De belles voitures, de belles maisons... et surtout une sécurité garantie. Je mets le contact et fait rugir le moteur. Un frisson d'excitation me parcourut le corps. J'appuie sur la pédale d'accélérateur et prend la route de chez moi.Maison de Yelena :
Enfin de retour chez moi. Comme on dit, on n'est jamais mieux que chez soi. Axel avait pris l'initiative de déposer Lorenzo au manoir. Je monte directement dans ma chambre, enfile un pyjama t-shirt short et glisse sous la couette. Je me repose un peu avant de devoir partir travailler. Étant donné que Vanessa est de retour, elle ne va pas me laisser rester chez moi. Je met un réveil pour 23h et m'endors immédiatement.
...
Le réveil sonna et me tira de mon sommeil. Je m'assois sur mon lit et m'empresse d'éteindre cette foutue alarme. Les réveils iPhone une vraie torture.
Putain j'ai envie de pisser. Je me lève de mon lit et vais dans la salle de bain soulager ma vessie avant de prendre une bonne douche froide pour me réveiller. Je suis beaucoup trop influencé par ce livre que Vanessa m'a envoyé depuis la France : CaptiveJe me déshabille et entre dans la douche à l'italienne, j'ouvre le robinet et l'eau coule le long de mon corps et je laisse échapper un soupir de soulagement. Je sors de la douche et j'entends mon téléphone sonner. J'enroule une serviette autour de mon corps et m'empresse de retourner dans ma chambre, je me dirige vers le lit où est posé mon téléphone. L'écran affichait : L'aigrie
je pouffe de rire mais je me rappelle rapidement qui c'est. Putain il est 23h30 elle va me tuer. Je décroche et porte l'appareil à mon oreille. Je m'apprête à parler quand elle me devança
VOUS LISEZ
My Broken Soul
Novela JuvenilJe vais vous compter une partie de mon passé : A l'âge de 14 ans les filles s'intéressent aux garçons, apprennent à se maquillé, s'intéresse à la mode. Quant à moi à cette âge là, mon père m'a fait rejoindre de force le FSB. Au lieu d'apprendre à...