Yelena
Los Angeles : Chez Yelena
Putain, comment je vais faire pour gérer des gosse avec mon travail. Fait chier. Il faut que j'aille les voir, ils ont perdu leur mère très jeune, et maintenant c'est leurs père pauvres gosses.
J'enfile un cycliste noir, un t-shirt blanc et des air force 1 blanche. Je pris mon téléphones mes clés et mes cigarettes que je mets dans un petit sac noir. Je sors de la maison avant de prendre ma voiture pour aller voir Marina et Emilio.
Manoir des Moretti :
J'arrive au domaine des Moretti, ils trempent dans des chose pas très légal, c'est comme ça que je les ai connus.
- Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? Me questionna l'homme poster au portail.
- Je vais voir Marina et Emilio Moretti. Répondis-je en baissant ma fenêtre.
- Je peux savoir qui vous êtes ? Me demanda le garde surpris par ma réponse.
- Yelena Ivanov.
- Nous avons été mis au courant, je vous en prit Mademoiselle Ivanov.
Le portail qui me barrer la route s'ouvrit, me laissant passer, j'arrive devant un immense manoir. Eh bah, il manque pas d'argent. Après tout c'est une des dynasties de trafiquants les plus anciennes, juste après les Martinez.
Je me gare devant l'immense manoir. Mais une voiture garée devant le manoir attira mon attention. Je n'y prête pas attention, et je pénètre dans le manoir.
- Eh toi là !
L'homme que je venais d'interpeller se tourna vers moi avec un air surpris.
- Oui toi. Où je peux trouver Marina et Emilio Moretti.
- Ils sont dans leurs chambres à l'étage.
- Merci.
Je monte les escaliers pour atteindre l'étage réservé au chambre. Et je me mets a la recherche de celle de Marina et Emilio. Putain mais il y a combien de chambres ici. Ah enfin j'ai trouvé celle de Marina.
Je pose ma main sur la poignée et j'ouvre la porte. Puis j'aperçois un homme tenant un couteau sous la gorge d'une jeune rousse aux cheveux bouclés. Marina... Fils de pute. Je sort directement mon arme et je la pointe sur l'individu. Attend tu va voir trou du cul
- Lâche la ou je tu vas finir en passoire. Déclarais-je en pénétrant dans la pièce.
- Yelena aide moi. Me dit la jeune fille apeurée.
Il est suicidaire. C'est sûr. Il ne fait pas attention à ma menace et garde son couteau sous la gorge de Marina. J'ai pas le choix. Mais je ne veux pas que Marina assiste à ça. Elle va être traumatisée. Merde j'ai pas le choix.
Je fais un clin d'œil à Marina pour qu'elle ferme les yeux.Puis je tire sur l'homme une balle dans l'épaule.
C'est assez pour l'immobiliser, mais pas assez pour le tuer.A la seconde où le coup de feu s'est fait entendre tout le monde se précipita dans la chambre. L'homme tomba à terre, gémissant de douleurs. Je t'avais prévenu. Enflure. Puis Marina courut dans mes bras.
- Merci. me dit la jeune fille en me serrant dans ses bras.
- De rien princesse. Lui répondis-je avec un clin d'œil.
- Il s'est passé quoi ? Demanda un homme en se dirigeant vers l'agresseur gémissant au sol.
C'est maintenant que vous réagissez. Bande d'incapables. Genre ça c'est le réseau des Moretti. Laisse moi rire doucement.
VOUS LISEZ
My Broken Soul
Fiksi RemajaJe vais vous compter une partie de mon passé : A l'âge de 14 ans les filles s'intéressent aux garçons, apprennent à se maquillé, s'intéresse à la mode. Quant à moi à cette âge là, mon père m'a fait rejoindre de force le FSB. Au lieu d'apprendre à...