La rentrée... Youpi!

202 8 3
                                    

Ben voilà, de retour au collège pour ma 5°! Comme l'année dernière, c'est mon père qui m'accompagne. Oh mais ça ne me dérange pas, il sait ce faire discret.(Surtout quand il gueule à travers toute la cour pour que j'aille lui faire un bisou...) Bon là, je fais comme tout le monde, sur la pointe des pieds, essayant de se faire un peu plus grande pour espéré apercevoir une de mes femmes.
Elles m'ont tellement manquées même si on a pas arrêter de se voir pendant les vacances. Mais se voir au collège, ce n'est pas pareil... On se sent... Peut-être plus indépendant... Yes! J'en vois une! Et là, c'est comme dans un film, tu cours comme une dingue, le plus rapidement possible pour pas qu'elle se retourne. Et quand tu arrives, tu lui gueule à l'oreille comme ça elle sursaute et tu rigole. Après, dès qu'elle t'as reconnu, vous gueuler comme des folles! Trop heureuse de enfin se retrouver.
La première que j'ai vu c'était Amandine! Une blonde, aux yeux bleus, avec des petites formes mais belle comme tout, comme moi! On a toujours était dans la même classe donc les profs nous confondait souvent ! Et c'est aussi une de mes amie les moins discrète à cause de son rire, qu'on qualifie ''de chèvre'' donc on évite de la faire rire en classe. Je ne vais même pas vous raconter le cri qu'elle a sorti quand je suis arrivé dernière elle mais comme une conne, je n'ai pas surveiller mes arrières donc moi aussi j'ai gueuler car mon petit champignon m'a surpris ! Mon petit champignon, c'est Noémie. Elle est un peu plus discrète (et un peu plus petite que nous) mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas de force. Les garçons l'a surnomme la violence douce. Comme quoi, quand on est petite, on peut se faire respecter !
Donc dans toute la cour, on a entendu deux blonde (Amandine et moi) gueuler comme des folles. Je pense que ça devait être assez drôle à voir.
Ensuite, on vit Myriam, pomé, nous cherchant partout. On a alors crier ''MYRIAM!!!!!'' elle s'est retourner et commencer à arriver en courant! On a eu peur qu'elle nous fonce dedans donc on s'est serrer fort et on a attendue qu'elle arrive. Comment dire, Myriam est, certe adorable, mais elle est assez même, grande et elle est bien foutu. C'est-à-dire qu'elle a un put*** de fessiers et une paire de seins, assez imposante. Donc, quand vous la voyez arriver vers vous en courant... Ben je vous jure, que vous aussi vous avez envie de courir!
Elle arrive enfin vers nous, sans nous renverser, et saute partout! On se pose, toute les quatre sur banc pour se raconter nos vacances quand soudain on voit Luna arriver en courant, comme on a toute fait auparavant.
Luna, c'est ma meilleure, ma confidente et je suis aussi sa psy! C'est une fille qui s'attache vite aux personnes, même un peu trop vite. Ce qui lui a valu beaucoup de déception dans sa vie. Elle est aussi très timide, ce qui n'arrange pas les choses. Mais elle est aussi très grande gueule avec nous, elle dit tout haut ce qu'elle pense et ça nous fait beaucoup rire! Ça fait tellement du bien de la retrouver !
Maintenant, il en manque juste une, Ophélie, mon suricate ! J'étais dans sa classe et on s'est fait tellement de délire et de fous rire! Même qu'on s'en ai fait un a cause d'un paillasson en art plastique ! J'en pleurais de rire devant le prof, pourtant on a jamais eu d'observation, c'est pas beau ça ? Et la voilà qui arrive, toute joyeuse de nous revoir !
Ça fait tellement chaud au coeur de enfin se retrouver, toute ensemble à notre banc habituel, a papoter des profs qu'on aimerait ou pas avoir. En parcourant la cour du regards, j'aperçois Jean, Léo et Corentin.
Ces trois là, ce sont des cons. Mais des gentils cons. Les cons qui te font rire, les cons qui te font succomber parce qu'ils sont pas beau mais ils ont tellement de charme que toutes les filles ont ou ont eux faible pour eux! Les voir me font sourire, et je me dis que l'année va bientôt commencer...

___________________________________________
Cette histoire, je l'écris pour mon petit champignon et ma meilleure pour les faire sourire et leur rapeller ses magnifique souvenirs passer avec elles, pour pas qu'elles les oublies !

Surtout dites moi si ça vous plait en commentaires, à bientôt pour la suite...

Ma vie presque ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant