Point de vue de Jean
Je dois me lancer, m'avancer. Ne pas reculer, mais juste progressé vers elle. Ses deux iris me fixe avec une telle douceur et une certaine envie. Bon, je dois le faire... Mais quand j'ai voulu enfin aller vers elle, deux mains me cache et me gâche cet instant....: Devine qui c'est!
Moi: Euh... Myriam?
...: Nan, loupé !
Moi: *touchant les mains* Ah nan, c'est Amandine !Elle retira enfin ses mains. La lumière du jour m'enblouie un peu sur le coup et je pu voir Myriam sur le dos de Lou, en rigolant comme des folles toutes les deux. C'était fini...
Point de vue de Lou
Myriam et Amandine nous avaient rejoint, brisant et laissant cet instant que Jean et moi nous avons partager. Ça sera mentir que de dire que je n'ai pas aimé, que je n'aurai pas voulu plus. Mais pas pour aujourd'hui apparemment... Bref, avec Myriam, on rigolait bien. On rigolait tous en faite. Mais il a fallut que ça sonne, évidemment. Nous avons histoire/géo avec notre prof au joli fessiers tant apprécié par Myriam et Amandine. Même si avec Noémie, on ne se prive pas de la vue !On monte, on s'installe et le prof nous fait un petit discours de rentré comme quoi ''Je ne suis pas super content de vous revoir, mais on va faire avec'' avec un ton sarcastique. Chacun son style d'humour, on va dire... L'heure passa relativement vite. A vrai dire, on a juste passer une heure à corriger les exercices que l'on devait faire pour les vacances.
A la fin du cours, on descendit tous manger. Dans les escaliers, on croisa les 5°A qui descendaient mangé aussi! C'est trop bien parce qu'à chaque fois, on peut manger avec eux! Donc, on descend tous ensemble, en parlant d'un menu fantastique et délicieux mais qui n'existera jamais dans ce collège. Mais l'espoir fait vivre. Mais je ne suis pas spécialement ''happy'' là. Je repense à ce moment, ce matin dans la cour. Il faudrait que je lui en parle quand même.
On rentre enfin dans la cantine. Comme à notre habitude, on s'installe tous ensemble. Et oui encore une fois, on se fera engueuler pour ne pas avoir remis les tables correctement, mais on s'en fout. Peut être qu'à la fin de l'année ils comprendront que l'on ne changera pas. Le repas d'aujourd'hui n'était pas trop immonde, j'ai pu en mangé la moitié. C'est surtout avec le pain que l'on marche nous. Et comme à son habitude, Jean fait les tour de toutes tables de la cantine pour récupérer des pains. Et évidemment, il nous revient avec quatre pains de plus. Quand on a tous fini, il y a un concours de rot, mais cette fois ci, Léo était en forme et battit tous le monde. Même Ophélie que je pensé imbattable.
Suite à ça, on sorti de la cantine et on se cala contre la vitre de la cantine. Léo était parti pour rejoindre Louise. Ophélie et Corentin s'étaient collé pour se protéger du vent froid qui nous coupait les joues. Je décidé alors de mettre ma capuche et Luna fit pareil que moi. Avec Noémie, on était enlacé et on écouter la musique de son portable. Évidemment, elle ne la mit pas fort pour que les pions ne l'entende pas. Mais je pouvais comme même reconnaitre ''Tides'' de Jack&Jack. Mais elle fut vite arrêté par Jean qui crier que ''c'est de la merde''! Il sorti alors son IPod de sa poche et mit ''On top'' de T-Shirt ft. Flume. C'était moi, un peu avant, qui lui avait faite découvrir.
Moi: Je l'entends paaaaas! Rapproches toi!
Jean: Mais t'as du caca dans les oreilles ou quoi?Mais il se rapprocha quand même et je cala ma tête dans son cou. A cette vue, Noémie ne pu s'empêcher de prendre son téléphone et nous pris, Ophélie, Corentin, Jean et moi en photo. J'avoue que cette photo doit être chou malgré toute les protestations des garçons. Mais on se replonga tous dans nos musiques. On était bien, chacun se réchauffer les uns au autre. On aura pu rester toute l'après-midi comme ça. Mais ça a sonné et on avait 2h de math.
VOUS LISEZ
Ma vie presque ordinaire
Teen FictionHello, je suis Lou, une 5eme. J'ai une petite vie sympa, avec des amis, des amours et un peu d'emmerdes aussi... Tu veux venir la découvrir, cette petite vie ? Viens, on s'amuse bien après tout!