Moi: Vraiment ?
Noémie: Vraiment !
Moi: Euh...J'étais prête à répondre mais Amandine nous hurla qu'il était déjà 17h. On se leva tous en panique pour se diriger vers les bus. On a courut comme des malades mais on a reussi à arriver 6 min en avance. On est trop des boss. On s'assit alors juste devant. Je me suis retrouver seule avec Jean pendant que tout les autres était autour de Léo et Louise. Avec Jean, il y avait un petit silence entre nous. Un peu gênant mais pas trop. C'est lui qui brisa ce silence.
Jean: Au final, c'est quoi la réponse à la question que Noémie t'as posé tout à l'heure?
Moi: Beh, c'est-à-dire que...Le bus klaxonna pour nous indiquer qu'il allait partir. Je pris donc mon sac et me dirigea vers la porte. Je monta, posa ma carte, mon sac. Je regardais les portes se fermer sous le regard de Jean, je devais pas les laisser comme ça. Je hurla au chauffeur de réouvrir les portes juste un instant. Je sorti ma tête en dehors du bus.
Moi: Tu veux une réponse? *regardant Jean qui était rester devant le bus*
Jean: Oui...Je l'attira vers moi par le col de son t-shirt et l'embrassa. Ses lèvres étaient si douce. Jamais auparavant je ne m'étais sentie aussi bien. Il ne me repoussait pas. Il passa sa main dans mes cheveux blonds, comme si il avait peur que je m'en aille. Je serais rester une éternité ainsi si le bus ne devait pas partir... Je me détacha à contre coeur et reparti dans le bus vers Luna, Amandine et Ophélie, les papillons dans le ventre. J'avais du mal à marché, j'avais les jambes en coton. Je n'avais jamais ressenti ça.
Quand je me suis rassise, les filles me regardaient, l'air surpris et choquée. Moi, j'avais un sourire jusqu'au oreilles, ne réalisant toujours pas de ce que je venais de faire...
Luna: Attends... Je rêve ou tu viens d'arrêter le bus pour embrasser Jean?
Moi: Nan, tu rêve pas. Putain, pourquoi il faut partir ?
Luna : Euh... Je suis légèrement choquée...
Amandine : ...Tu n'es pas la seule...
Ophélie : MAIS C'ÉTAIT TROP CHOU, TROP ROMANTIQUE !
Moi: Arrêtes, tu vas me faire rougir...
Amandine: Mettez moi, une claque je dois rêver...
Luna: *bouche ouverte*
Ophélie : IL FAUT QUE J'APPELLE NOÉMIE!Point de vue de Jean
Je n'en reviens toujours pas. Son bus est déjà parti et le mien s'apprête à faire la même chose. Je monte alors dedans pour rejoindre Corentin qui m'avais gardé une place juste à côté de lui.Corentin : T'as mis gavé de temps à monté, il s'est passer quoi?
Moi: Mec... Je l'ais fais... Enfin c'est plutôt elle mais... Putain! Je l'ais fais!
Corentin : Mais t'as fais quoi ? !
Moi: Mec, je l'ai embrassé...
Corentin: Mais qui?
VOUS LISEZ
Ma vie presque ordinaire
Roman pour AdolescentsHello, je suis Lou, une 5eme. J'ai une petite vie sympa, avec des amis, des amours et un peu d'emmerdes aussi... Tu veux venir la découvrir, cette petite vie ? Viens, on s'amuse bien après tout!