Je t'interdit de m'oublier

95 5 8
                                    

Pourquoi ? Pourquoi ils me font ça... Nan, nan... J'ai du mal à retenir mes larmes. Nan, je dois rester forte, lève la tête Lou, allez! Ils vont bien t'expliquer. Je me retourne mais Léo était parti. Okay... Je me dirige vers le collège. Je marche, je cours presque. Je suis triste, en colère et perdue. Il y a Jean et Noémie qui m'appelle derrière moi. Je ne veux pas me retourner, je ne peux pas. J'entends que l'on cours derrière moi...

Point de vue de Jean
Je cours, elle n'a pas l'air bien. Qu'est-ce qu'elle a? Je lui tape sur l'épaule. Elle se retourne, avec une sourire aux lèvres mais une larme coule sur sa joue. Je ne sais pas quoi faire... Merde, je fais quoi! Et puis Noémie arrive et la serre dans ses bras. J'aurais dû faire pareil...

Point de vue de Lou
Je n'ai pas pu la retenir. Je me demande si Jean le sait, on dirait que non. Bref, avec Noémie on rentre dans le collège. C'est cool, on a une heure de perm pour commencer. Je le sens que Nono va me poser plein de questions...

Noémie : Mon chou, pourquoi tu pleure? C'est la rentrée mais quand même ! *petit rire*
Moi: Nan, c'est pas ça... Léo m'a dit quelque chose...
Noémie : Et c'est si grave que ça ?
Moi: Nan, pas tellement à vrai dire, mais je ne m'y attendais pas...
Noémie : Et c'est quoi, cette chose?
Moi: Le trio n'existe plus...

Et d'un seul coup, le visage de Noémie s'assombrit. Elle se leva d'un bond et me laissa seule sur le banc. Je la vit courir chercher Léo, puis Corentin et enfin Jean. Ils s'assoient tous les trois sur le banc. Léo et Corentin ne s'échangent aucuns regards et Jean s'installa entre eux. Je n'ai pas la force, ni l'envie de leur parler, c'est donc Noémie qui commence. Elle a l'air quand même un peu énervée.

Noémie : Alors messieurs, je ne sais pas ce qui c'est passer entre vous mais il va falloir très rapidement vous expliquer
Jean: Comment ça ''ce qui c'est passer''? Les gars, c'est quoi ce bordel?
Léo : Demande au ''blond vénitien'', il doit sûrement savoir...
Corentin : Parce que ''Monsieur en couple avec une 4eme'' n'y ait pour rien, évidemment !
Moi: QUOI ! ? *regarde Léo* En couple avec une 4eme?!
Noémie : C'est quoi ça!?
Léo : Je vous expliquerais plus tard.
Jean: Vous êtes sérieux ? Je pensais qu'on se disait tous ! En 5min, je viens d'apprendre que vous vous faites la gueule et que t'es en couple ! *pointant Léo du doigt*

Ma vie presque ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant