La récréation

129 9 7
                                    

Enfin sortie de toutes ces paroles et de cette classe qui nous empêchaient de parler. Amandine et Myriam n'en revenaient toujours pas du fessiers de M.Ouadraogo. Pendant qu'elles s'extasier, Noémie et moi, on se dirigea vers Luna et Ophélie. Elles nous expliquaient que elles aussi avaient un prof d'histoire-géo comme principal, M.Dupan. Appartement, il était pas trop mal lui aussi. Au moment où j'allais leur décrire notre prof, Amandine et Myriam sont arrivés, en marchant bizarrement... Comme si elles étaient droguées. Et comme si elles avaient entendu notre conversation, Myriam lance '' T'aurai vu ses bras... Et son boul! ''
On se regarde toute et on explose de rire. Sauf qu'on s'est tu car M.Ouadraogo et M.Dupan passaient dernière nous. Myriam et Amandine ont fait les fayottes en lançant un joli ''Bonjour Monsieur'' et Luna et Ophélie que c'était le gars à côté de lui leur prf principal.

Après tous ces rires, nous nous sommes raconter nos vacances. Ayant passer les vacances à la montagne, je trouve que toute les destination où sont partis les filles sont dix fois mieux. On papoter bien jusqu'au moment où la sonnerie de cette année à retenti. A chaque fin d'année, les sixièmes font un concours pour designer la sonnerie de l'année prochaine et j'étais heureuse de voir que c'est celle de Léo qui a gagné.

C'était drôle de voir tous les sixièmes s'activaient pour rejoindre leur classe. Et dire qu'on était comme ça l'année dernière... En me dirigeant vers ma classe, je croisa le regards de Jean. Il avait toujours ces petits yeux innocents qui vous faire chavirer en un instant. Je me suis arrêté avec Noémie pour lui présenter. Étant dans sa classe l'année dernière, je le connaissais bien mais pas Noémie. Elle ne se doutait pas à quel point il était adorable. Ce mec aurait pu avoir 10 000 petites copines mais il s'en fout totalement des filles! Je fais les présentation et nous nous dirigeons ensemble vers la classe. En me retournant, j'aperçus Myriam discuter avec un sixième. Je l'a siffla et arriva en courant vers moi, l'air innocent.

"-Mymi, tu ne vas quand même pas arriver en retard le premier jour!?
-Je ne vois pas ce que tu dis?''
Et on rigolait comme des folles a jusqu'à ce que le prof nous engueule.

Ma vie presque ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant