Une vie ordinaire... Presque ordinaire

86 5 17
                                    

Noémie: Ow mais t'es magnifique ma puce...
Moi: Tu pleures mon bébé ?
Noémie : En même temps, il y a trop d'émotion...
Ophélie : JE CHIALE PUTAIN!
Moi: Putain, arrêtez, je vais m'y mettre aussi...
Noémie : Je me demande si ton mari est aussi beau que toi...

Aujourd'hui, cela fait 13 ans. 13 ans qu'un petit jeu pour adolescente à changer ma vie. Personne n'y aurai cru, ou même pensé. Si j'avais su... La vie n'est pas prévisible. En 13 ans, beaucoup de choses se sont passé. Avec toutes ces années, on aurai pu croire que j'étais enfin devenu adulte. Mais nan, on est restée gamine toutes les trois. Juste peut-être un peu muri mais nos hommes se pose toujours la question et je les comprends... Mais si, j'ai mûri. J'ai appris, construis toute ma vie autour d'eux et j'en suis arrivée là. Il y en a eu des pleurs... Oui beaucoup de pleurs. Des cris, de joie ou de douleur. Des séparation, des retrouvailles, des engueulade... Et nous, tous les deux, on regardait ce spectacle, main dans main. Ça doit être la chose qui n'ai jamais changer depuis ces 13 dernière années. On s'aime.

*Toc toc*

Léo : Excusez moi de vous deranger mesdemoiselles ma... Wow, Lou... T'es splendide !
Moi: Arrêtes, tu vas me faire rougir...
Noémie: Dépêches toi, on doit la maquiller et la coiffer !
Léo : Oui, oui pardon... C'est juste ton futur mari qui veut te donner quelque chose

Et il me donne un petit morceaux de papier avec une petite inscription : ''Merci pour le Jirachi, il m'a beaucoup aidé. Je t'aimerai.''
C'était notre truc, le ''je t'aimerai''. Le petit ''je t'aime'' était beaucoup trop simple pour nous à présent. On voyait haut de la du présent. Il a été mon passé. On est le présent. Et nous serons ce futur. On l'a décidé et aujourd'hui, on le prouve. Beaucoup de gens n'y pensez pas. Comme Luna... Elle a voulu changer de voie. Elle est partie et c'est avec une petite amertume que je ne la verrais pas aujourd'hui.

Ophélie : Sinon *s'adressant à Noémie* c'est bien beau de faire des gosses avec Corentin mais je voudrais un mariage aussi
Noémie : Je voudrais bien mais monsieur n'a pas l'air décidé. Et puis Sam serai tellement chou dans la même robe que sa marraine, taille mini évidemment.
Moi: Rooh... Elle est ?
Noémie : Avec son père, ça lui fait les pieds un peu!

Ma vie presque ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant