Conversation message
Noémie: J'ai hâte demain, de vous retrouver !
Moi: Holà, moi aussi, tellement !Et je m'endormis. Ouais demain c'est la rentrée.Certee ça ne fais pas trop plaisir de me lever tôt mais j'ai très hâte de les revoir. Enfaite pendant les vacances, j'ai surtout revu Luna parce qu'on habite pas très loin l'une de l'autre mais Jean, Corentin et Léo, c'est un peu plus compliqué. Et vu que je n'ai toujours pas Facebook, je n'ai aucune nouvelles d'eux et ça me manque. Bon voilà, je n'ai pas passé des vacances exceptionnelle mais bien quand même. Apparemment le couple Ophélie et Corentin est toujours d'actualité et tant mieux! Ils sont trop adorables ces deux là.
6h, je me réveille. Ça, ça ne m'avais pas du tout manqué. Bref, je me prépare, la routine quoi. Je ne prends pas ma douche le matin, j'aime pas partir de chez moi les cheveux mouillés, ew! Comme il recommence à faire bien froid, ce qui est normal vu qu'on est en Novembre, je remets le gros manteau. Putain, c'est vrai on est en Novembre! Ça passe beaucoup trop vite! Genre dans un mois c'est Noël ! Oui, des fois je réalisé des choses, comme ça... Bon ce matin, c'est mon père qui m'emmène à l'arrêt de bus. Il me dépose et repartie. Sur le banc, je vois qu'Amandine est déjà arrivé. Elle est scotché sur son portable avec un gros casque blanc sur les oreilles. Vu qu'elle ne m'entends pas, je décidé de lui faire peur. Je mets ma capuche et je m'approche doucement d'elle jusqu'à la poussé et lui dire ''Booh!''. Et cette gogole a pas pu s'empêcher de gueuler, se faisant passer pour une folle au près du père de Luna qui venait l'accompagner à l'arrêt. Mais Luna, elle est morte de rire, pliée en deux et j'étais exactement pareil pendant qu'Amandine me frappait.
Le bus arriva enfin. Ouais, enfin parce que même si on rigole bien, on se les pèle ! On monte mais on parle pas trop. Enfaite on a nos écouteurs dans les oreilles pour essayer de nous réveiller un peu plus. Personnellement, dans le bus j'aime bien me faire les ''Instant Panda'' tiré de l'émission ''Salut les geek''. C'est tellement décaler ! On arrive à l'arrêt d'Ophélie et Chelsey. Évidemment, Ophélie rentre dans le bus en dansant et chantant de la merde pendant que Chelsey regardait de derrière, l'air dépité le spectacle. Ophélie s'assit à côté de moi alors que Chel parti s'installer au fond avec Rizlane. J'enleva mes écouteurs parce que j'avais dix milles questions à poser à ma chère Ophélie. Et elle le savait alors avant même que j'ouvre la bouche elle me dit:
Ophélie : Oui, je suis toujours avec Corentin. Oui, on s'est vu pendant les vacances. Oui, on s'est... Comment dire... Machine à laver quoi. Et non, à ton grand drame, on a rien fait de cochon et encore heureux !
Moi: Je suis très déçue tu le sais ça ?
Ophélie : On s'est galoche, ça devrais te suffire, nan?
Moi: Mouais...Et on rigola comme des connes pendant que tout le bus était à moitié endormi. Et c'est pourquoi, on se remis les écouteurs jusqu'à la fin du trajet.
On arrive et on descend tous du bus. On se retrouve Amamdine, Chel, Ophélie, Luna et moi devant le collège. Et puis Myriam, fidèle à elle même, arrive en courant et manque à nous faire tomber. Puis le bus des Bouliacais arrive. Corentin descend en premier et saute dans les bras d'Ophélie pour lui faire un énorme câlin qu'elle lui rendit évidemment sous tous les cris que l'on pousser Noémie qui venait d'arriver et moi même. Ils vraiment adorable ! Puis, c'est Jean qui descendit. On se des cheks tranquille. Et puis Léo descendit du bus, enfin mais il n'avait pas l'air bien. Je le prends alors à part
Moi: C'est quoi cette tête d'enterrement ?
Léo: Lou...
Moi: J'aime pas cet air triste...
Léo : Le trio, Jean, Corentin et Léo... C'est fini......Je retiens mes larmes... Mais non, c'est pas possible... Pourquoi...?
______________________________________________
Je sais, ce chapitre est pas très long mais je voulais mettre un peu de suspens et le prochain sera bien gros, ne vous inquiétez pas!Merci pour les 300 vues, ça me fais très plaisir !
Lou!
VOUS LISEZ
Ma vie presque ordinaire
Novela JuvenilHello, je suis Lou, une 5eme. J'ai une petite vie sympa, avec des amis, des amours et un peu d'emmerdes aussi... Tu veux venir la découvrir, cette petite vie ? Viens, on s'amuse bien après tout!