Dring Dring
Je m'appelle Rory Kertson, je vis avec mes parents et mon petit frère Lucas. J'ai une meilleure amie Louise.
Je suis de taille moyenne, j'ai de cheveux long brun, les yeux marron. Ma passion, c'est la lecture, de plus j'adore écouter de la musique, sans la musique je ne suis rien.
Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que je fais partis des filles qui ne se font pas remarquer.
Ma vie est une vie ordinaire quoi.
Alors, c'est partit pour le premier jour de la rentrée.
Je me réveille tranquillement ce matin. Tout d'un coup ma porte s'ouvre, c'est mon petit frère Lucas. Il adore venir me réveiller et moi ça ne me dérange pas du tout, nous sommes très proche. Mon père, lui, travaille dans une grande entreprise. On ne le voit pas le matin, ni même le soir d'ailleurs car il travail très tôt et puis très tard. Par contre, il nous consacre tous ses weekends. À ce moment là, nous passons des journées de fou quant à ma mère, elle ne travaille plus depuis qu'elle a donnée naissance à mon petit frère. C'est une vrai mère poule mais ce n'est pas grave.
Je descends avec mon frère pour déjeuner. Nous nous dirigeons vers la cuisine. Quand ma mère nous remarque, elle sourit.
Ma mère: Bon matin vous deux ? Prêt pour la rentrée?
Mon frère: Oui, je vais revoir mes copains.
Il diras pas ça plus tard !
Ma mère: Et toi Rory ? Contente que ça soit la rentrée ?
Moi: Oui, c'est vrai que tous le monde est très content d'aller au lycée.
J'avais dis ça d'un ton ironique. Elle soupire après avoir bu sa gorgée de café.
Ma mère: Tu vas au moins retrouver Louise.
Moi: J'espère que cette année, nous serons dans la même classe.
Ma mère: Mais oui !
Après avoir déjeuner, je pars me préparer dans ma chambre.
Mon style ?
Il est normal.
Le maquillage?
C'est pareil, un coup de crayon et mon mascara me suffisent.
Avant de partir, je fais un bisous à ma mère et à mon petit frère. Je vais toujours à pieds au lycée car il n'est pas très loin de chez moi.
Enfin, j'arrive, je me dirige vers l'entrée. Je vois ma meilleure amie qui m'attend déjà.
Je vous la présente. Elle s'appelle Louise et c'est la personne qui compte le plus pour moi mise à part ma famille bien sur, mais avec elle ce n'est pas pareil. C'est certainement la fille la plus gentille et la plus timide ( quand il y'a beaucoup de personnes) que le monde puisse connaître sans plaisanter. Nous deux, on se connait depuis le collège depuis nous sommes inséparable. Il n'y a pas de Louise sans Rory et de Rory sans Louise.
Alors, je me dirige vers elle, quant elle me voit son sourire s'allongea.
Louise: Coucou toi ! Tu m'as manquée ma poulette !
Moi: Coucou ! Arrête nous nous sommes vu hier !
Louise: Et alors? Tu m'as manquée quand même !
Moi: Mais à moi aussi !
Elle me fait un câlin.
Moi: Tu crois que cette année, la chance sera avec nous et nous serons enfin dans la même classe?
VOUS LISEZ
Rien qu'un pari [ Terminé ]
Teen FictionElle : Il est arrivé dans la classe avec un regard mystérieux mais qui en disait long sur ce qu'il était. Étrange pas vrai ? Ajoutez à cela sa démarche sur de lui. Tout ceci a fait que toutes les filles étaient en admiration devant lui, sauf moi je...