Le lendemain matin...
PDV Rory
J'ouvre doucement mes paupières, les rayons du soleil transpercent mes yeux. J'essaie de bouger mais un bras me tiens fermement par la taille et quand j'essaye de me dégager, j'entends un petit grognement. Je souris en pensant que j'étais avec Drew. Hier, j'avais vraiment passé une excellente soirée malgré l'appel de Jules.
Les vibrations de mon téléphone me fais sortir de mes pensées. C'est qui, qui m'envoie un message à cette heure là?
Louise: Coucou poulette! Alors ta soirée avec Drew? Tu vas tout me raconter toute à l'heure au lycée. À toute !
Le lycée ? Il est quelle heure ? Je regarde sur mon portable, il est 7h45. Oh putain !! C'est la panique totale !! Il est 7h45 et nous reprenons à 8h00.
Bon, je vais réveiller Drew et croyais moi pas le plus délicatement. Je le secoue de toute mes forces.
Moi: Debout, on est en retard !!!
Drew: Mais non ! Rendors-toi !
Moi: Tu te lève tout de suite! Il est 7h45 voir plus maintenant et si tu ne te lève pas j'emploierai la manière forte...très forte.
Drew: D'accord !!Bon matin à toi aussi Jolie Coeur et oui merci j'ai bien dormis.
Je rigole en le poussant.
Moi: Désolé c'est que je n'aime pas être en retard et c'est la première fois ! Et je n'ai pas mes affaires ! C'est quoi cette putain de guigne ?
Drew: Il y a une première fois à tout. Pour les affaires, tu n'as qu'à prendre un jogging et ma veste.
Je vais prendre tout ses vêtements à force.
Moi: Oui merci, mais qu'est-ce que tu attends pour aller te laver ?
Je l'entend rire. Je suis un peu stresser, je déteste être en retard.
Après 15 minutes, nous étions enfin prêt. On prend juste un fruit puis on pars directement en voiture c'est cool il a aussi le permis. J'ai envoyée un message à Louise pour lui que l'ont allaient être en retard.
Les affaires à Drew étaient beaucoup trop grandes même largement trop grandes mais tant pis.
On arrive au lycée et je cours à moitié jusqu'à notre salle en même temps je prend la main de Drew pour qu'il se dépêche aussi. Mais lui n'était pas plus affolé que ça. Normal avec l'habitude alors il s'en fou.
Je frappe à la porte. J'entends un "entrez".
Moi: Bonjour Monsieur. Excuser nous pour le retard.
Lui: Pour quelle raison êtes vous en retard ?
Moi: Mon réveille n'a pas sonné.
Merde qu'est-ce que Drew va dire ?
On ne va pas annoncer devant toute la classe que nous avons dormis ensemble, même si les vêtements prouvent le contraire.
Lui: Et vous Drew ?
Drew: J'ai pas de réveil !
Toute la classe rigole même le prof avait un sourire au coin.
Lui: Maintenant aller vous assoir. Pour cette fois je ne dirais rien mais que cela ne se reproduise plus. D'accord ?
Moi: Oui monsieur !
Drew: Je ne peux rien vous promettre.
Je lui met un coup sur les cotte. On va s'asseoir à une autre table puisque Louise c'est mise à coté de Paul. Elle m'envoie un regard désolé. Mais au contraire ce n'est pas grave !
VOUS LISEZ
Rien qu'un pari [ Terminé ]
Teen FictionElle : Il est arrivé dans la classe avec un regard mystérieux mais qui en disait long sur ce qu'il était. Étrange pas vrai ? Ajoutez à cela sa démarche sur de lui. Tout ceci a fait que toutes les filles étaient en admiration devant lui, sauf moi je...