Précédemment
Est-ce que je l'aime?
Je sais pas ...
Après tout ce n'est un pari...
Maintenant
PDV Drew
Je l'aime pas, ce n'est qu'un pari !!
De tout façon, je ne tombe plus amoureux. Je dis "plus" car je suis tombé amoureux une fois et la fille en avait que pour ma popularité car oui dans mon ancien lycée je faisais partis des "populaires" . Depuis ce jour, je ne tombe plus amoureux. Je sais que plusieurs m'en voudront quand ils vont savoir que j'ai joué avec elle mais pour l'instant je ne préfère pas penser à cela.
Je rentre à mon tour dans la chambre de ma petite sœur.
Moi: Les filles nous allons manger !
Julie part en courant de la chambre.
Moi: FAIT ATTENTION À NE PAS TOMBER COMME LA DERNIÈRE FOIS !!
Rory: La pauvre.
Moi: Tu viens !
Je lui tend ma main qu'elle prends immédiatement.
Rory: Elle est trop mignonne ta petite sœur.
Moi: Elle tient sûrement ça de son grand frère. Pas vrai ?
Rory: Je n'ai pas dis ça.
Moi: Tu l'a pensé, c'est déjà pas mal.
Rory: Non, j'ai plutôt pensé à ton narcissisme.
Moi: Pff !!! Tu te l'avoue pas encore que je suis le plus beau ainsi que le plus fort, mais ne t'inquiète pas. Ce n'est rien un jour ça va te sauter au visage.
Rory: C'est beau de rêver , aller ont descend ta mère doit nous attendre.
Moi: Ouais !
Je suis sur qu'en vrai, elle me trouve hyper beau .
On descend et on s'installent tous à table.
Pendant tous le repas Rory avait parlé avec ma mère, on peut dire qu'elles s'entendent bien. Pendant le repas, j'ai appris que Rory adoré la musique c'était sa passion, elle avait un petit frère mais ça je le savais déjà, que son père travaillé beaucoup donc elle ne le voyait pas souvent mais quand il était là elle passait les plus beaux moments de sa vie. Son rêve est de faire un saut à l'élastique.
Après que l'ont est mangés, nous débarrassons la table.
Ma mère: Bon pendant que je vais coucher Julie, Drew tu peux faire la vaisselle ?
Moi: Oui .
Rory: Je peux t'aider, si tu veux.
Moi: Non t'inquiète.
Rory: Crois pas que je vais te regarder faire la vaisselle sans rien faire. Je vais l'essuyer puis je met la vaisselle sur la table comme je sais pas ou tu l'a range.
Moi: Merci Jolie cœur.
Je commence la vaisselle et j'ai eu l'idée du siècle. Je prends un verre, le remplis d'eau et le renverse sur Rory.
Rory: AHHH !!! Tu vas me le payer Drew Mason !
Moi: Ah oui et tu vas faire quoi?
Elle me provoque du regard mais en même temps je vois de la malice. Elle regarde derrière moi et faisant une tête bizarre. Ah il y a peut-être ma mère, je me retourne mais vois personne. Je me retourne vers Rory et je me prend un verre en pleine face et encore un autre. Elle est mal..
VOUS LISEZ
Rien qu'un pari [ Terminé ]
Teen FictionElle : Il est arrivé dans la classe avec un regard mystérieux mais qui en disait long sur ce qu'il était. Étrange pas vrai ? Ajoutez à cela sa démarche sur de lui. Tout ceci a fait que toutes les filles étaient en admiration devant lui, sauf moi je...