Chapitre 6

36.2K 2K 173
                                    

Précédemment

Moi: A demain.

Drew: A demain jolie cœur.

Je souris et rentre cher moi.

J'ai le sourire au lèvres, je crois que je l'aime bien, pas en amour non en amis.

J'espère que ça ne vas pas changer...

Maintenant

PDV Rory

Je rentre chez moi, et m'assois derrière la porte avec un sourire béa.

Il m'a montré son endroit préféré et c'était magnifique. Il a était très gentil aussi.

Maintenant, je réfléchis ou moi je pourrais l'amener, j'avoue que je n'ai pas pensé à cette idée, est-ce que j'ai endroit préféré au moins?

Je cherche mais rien ne me viens...

Ah si ! Quand je suis triste j'aime bien aller sur le toit de l'HLM qui est à quelques pas de cher moi. Je l'ai découvert une journée ou il pleuvait, j'étais trempé on aurait pu me comparer à une éponge mais bref, j'étais trempé donc je m'étais abrité au premier truc qui me venait et c'était l'HLM, je rentre dedans, puis je vois des gens arriver, je voulais pas me faire voir, comme ils ne me connaissaient pas j'avais peur qu'ils me prennent pour une voleuse ou un truc comme ça. J'avais monté toutes les marches jusqu'au dernier étages et j'étais arrivé devant une porte, je l'avais ouvert et découvert un toit bon il pleuvait mais sur le coup sa n'avait pas d'importance, j'ai tout de suite aimé cette endroit et depuis, j'y vais en cachette et seule ma meilleure amie le sait mais là je pense faire une exception.

Pour lui et pour avoir une bonne note.

- Tu n'a pas été en cours de français ?

Je sursaute et regarde la personne qui me parle...

Ma mère...

Moi: Non, j'ai étais comment dire ... viré.

Ma mère: Excuse moi?

Moi: Tu veux vraiment que je répète ?

Ma mère: On peut savoir pourquoi?

Moi: Tu vas me croire?

Ma mère: Bien sur!

Moi: C'est à cause de Drew.

Ma mère Drew?

Moi: Le nouveau que ma très cher meilleure amie à insinuer qu'il allait se passer quelque chose, tu te rappelle le soir de la rentrée ?

J'avais inviter Louise se soir là et elle lui a parlé de Drew, ce fut un dîner gênant.

Ma mère: Oui je m'en souviens, et il a fait quoi ce jeune garçon?

Moi: Il m'a provoqué devant le prof j'ai répondus donc on s'est fait tout les deux virer.

Ma mère: C'est tout?

Moi: Non, il a fait ça parce qu'il voulait me montrer son endroit préféré pour le projet.

J'ai dis tous ça en baissant les yeux et sûrement les joues rouge. Ma mère s'assoit à coté de moi toujours à la porte.

Ma mère: Tu ressens des choses pour ce garçon?

Moi: Non pas du tout enfin il est gentil mais surtout très très chiant.

Ma mère: Mais tu l'aimes bien?

Moi: Je crois, c'est un ami.

Ma mère: D'accord, tu viens on va commander pizza.

Moi: Bien sur.

Elle sait me remonter le moral.

On se lève et passe une bonne fin de soirée et en plus mon père est rentrée plus tôt c'était trop bien.

POV Drew

Rory: A demain.

Moi: A demain jolie cœur.

Elle rentre chez elle.

Bon on peut dire que j'avance bien pour mon pari. J'ai montré mon endroit préféré, je pensais qu'elle allait se foute de moi car c'était un parc mais non elle a rien dit, elle n'est pas comme les autres, puis quand elle est pas chiante elle est sympa.

Je rentre chez moi content de moi.

J'allai monté dans ma chambre quand, j'entends ma mère crié mon nom. Qu'est ce que j'ai fait encore ?

Moi: Oui.

Elle: Tu as été virer de cours ?

Moi: Pourquoi tu me le demandes ? Tu as reçu une lettre ou un appel.

Elle: Commence pas Drew!

Moi: Bon d'accord j'ai été virer de cours.

Elle: Qu'est ce que tu as fait encore?

Moi: Rien de méchant je te le promet. J'ai juste mis à bout une fille et elle s'est défendue du coup on s'est fait virer de cours, rien de dramatique tu vois !

Elle: Et pourquoi tu as embêter cette jeune fille?

Moi: Parce que nous avons un projet à faire ensemble donc j'ai pensé l'amener à mon endroit préféré, c'est au parc, tu sais ou je joue avec Julie, car il ferme tôt.

J'ai mentis. J'allais pas lui dire que c'était pour un pari.

Elle: Oh c'est mignon, mon fils est amoureux.

Moi: Mais n'import...

Julie en me coupant : Qui est amoureux maman?

Elle: Ton frère.

Julie: C'est qui ton amoureuse? Je pourrai la voir?

Moi: Bon, je vous arrête tout de suite c'est pas mon amoureuse c'est une amie c'est tout.

Ma mère en regardant ma petite sœur : Ils disent tous ça!

Moi: Mais c'est la stricte vérité!

Ma mère en partant: N'empêche tu aurais pu l'amener un weekend!

Julie: Tu pourras me présenter ton amoureuse?

Elle me fait sa tête de chien battu. Elle fait tombé tous le monde dans le panneau et on finit par céder.

Moi: Bon d'accord!

Julie en partant et en criant aussi: MAMAN JE VAIS VOIR L'AMOUREUSE À DREW.

Moi: C'EST PAS MON AMOUREUSE !!!!

Merci d'avoir lu :) Je sais que mon chapitre est cours et j'en suis désolé..

Bonne lecture

Jo'

Rien qu'un pari [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant