Chapitre 3

43.7K 2.1K 401
                                    

Précédemment...

Moi: Les gars...

Eux: Oui ?

Moi: C'est elle.

Présent

PDV Drew

Paul: De qui tu parles ?

Moi: Le pari, c'est elle.

Paul: Ah d'accord! Mais qui elle?

Moi: La fille qui a cassé Simon.

Simon et Paul: Rory ?

Moi: Oui, je suppose.

Simon: Tu es mal!

Moi: Ah oui et pourquoi?

Simon: Pourquoi ? Parce qu'elle est du genre "inaccessible" elle rejette tous le monde.

Paul: Non, je corrige elle te rejette toi.

On se met a rigoler. Quelques minutes plus tard, ont retourne en cours, on est encore en retard pour changer les habitudes.

Prof: Bon maintenant que tous le monde est là, on peut commencer le cour. Cette année, vous aller faire un projet en binôme qui vas durer quelques mois. Ce projet consiste à parler de quelqu'un.

Quelqu'un lève la main.

Prof: Oui ? Quelle est votre question ?

Fille: C'est à dire parler de quelqu'un?

Prof: C'est à dire que vous allez parler de votre binôme, pour nous raconter ce qu'il fait dans la journée, son endroit préféré etc...  Après, à vous de savoir ce que vous voulez savoir sur votre binôme. Ensuite, un seul projet sera présenté à la classe, il sera voté par moi. Bien évidement, c'est moi qui choisit les binômes.

Ça serait bien que je sois avec Rory, comme ça je pourrais la connaitre et cela pourrait nous rapprocher.

POV Rory

Super !

Un projet en binôme et choisit par le professeur. Je vais tomber sur qui?

Le prof commençame à former les binômes.

Louise: Ça serait bien qu'il me mette avec Paul.

Moi: Oui, comme sa vous pouvez apprendre à vous connaitre et tu en profitera pour te rapprocher de lui et qui sait vous allez peut-être bien vous entendre et devenir proche.

Louise: Oui et toi tu veux être avec qui?

Je regarde la classe pour voir et mon regards s'arrête sur le nouveau qui me regarde déjà ce qui est super gênant.

Louise: Le nouveau?

Moi: No.. non

Louise: Tu m'as...

Le prof coupe Louise : Louise et Paul comme vous bavardez tous les deux vous allez vous mettre ensemble.

Paul regarde Louise avec un sourire, elle rougit. 

Le prof: Et comme vous bavarder pas tous seul Rory et Drew feront aussi équipe.

Attendez quoi ?

Moi avec Drew?

La blague du siècle. 

Je le regarde , il me fait un clin d'œil

Super...

Rien qu'un pari [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant