Le lendemain
PDV Drew
Je suis en route pour le lycée et je ne pense qu'à une seule chose, qui est comment j'allais m'y prendre pour séduire Miss Kertson. Je sens que je vais bien galérer, tant mieux ça sera plus drôle.
J'arrive au lycée, je dis bonjour au gars et je la cherche du regard elle ne pouvait pas être bien loin?
Paul: Elle est là-bas !
Moi: De qui tu parles?
Paul: Ne joue pas à ça avec moi, ta Rory elle est là-bas me dit-il en me la pointa du doigt.
Je regarde , elle étais là... elle était belle, elle a détaché ses cheveux et elle les a lissé, elle a mit une robe blanche qu'il lui allait comme un gant.
Mais qu'est que je raconte moi ?
Reprends toi Drew !
Simon: Tu as de la bave, juste là.
Il me montre le coin de son menton.
Moi: Très drôle !
Paul: Tu comptes t'y prendre comment pour qu'elle tombe dans tes bras?
Moi: J'y vais au talent.
Simon: Quel talent ?
Paul: En tous cas, on va bien rigoler.
On part en cours, elle est à coté de sa pote, il faut que je me mette à coté d'elle.
Je me dirige vers elles et dis en regardant sa pote.
Moi: Je peux me mettre à coté de ton amie s'il te plait ?
Elle: Et je me m'installe où moi?
Moi: Je m'en fous.
Elles me regardent toutes les deux bizarre.
Moi: Euh je veux dire installe toi à coté de ..de.. je regarde la classe Bah de Paul il est tous seul.
Elle se lève pour partir mais Rory la retient et lui dit quelque chose à l'oreille mais j'entends tout.
Rory: Tu ne vas pas y aller quand même ?
Louise: Bah... elle me regarde.
Moi: Mais si en plus je suis sur que ça fera plaisir à Paul.
Elle regarde Rory.
Rory: Bah vas-y alors !
Louise: Merci et elle part
Moi: Enfin, j'ai crus que j'allais jamais m'asseoir.
Elle m'ignore, d'accord...
Moi: Sinon pour le projet on se voit quand?
Elle me regarde.
Elle: Tu t'es mis à coté de moi juste pour me demander ça?
Moi: Non, enfin si, mais c'est aussi parce que j'en avais envie je lui dis ça en lui faisant mon plus beau sourire
Elle soupire, quoi ? Elle s'en fou tous le monde craque pour mon sourire!
Moi: Bon alors on se voit quand?
Elle: Pourquoi c'est moi qui doit décider?
Moi: Putain mais t'es chiante.
Elle sourit, elle a un magnifique sourire.
Moi: Bon bah déjà je peux noter dans la partie "Ce que j'aime cher toi" du projet, que j'adore ton sourire.
Elle rougit et tourne la tête.
VOUS LISEZ
Rien qu'un pari [ Terminé ]
Ficção AdolescenteElle : Il est arrivé dans la classe avec un regard mystérieux mais qui en disait long sur ce qu'il était. Étrange pas vrai ? Ajoutez à cela sa démarche sur de lui. Tout ceci a fait que toutes les filles étaient en admiration devant lui, sauf moi je...