Chapitre 20

34.5K 1.6K 248
                                    

Quelques mois plus tard

Quelques semaines avant les examens.

PDV Rory

Nous étions à quelques semaines du bac et je révise et révise sans cesse.

Je voudrai bien avoir mon bac, car je compte partir dans une autre écoles, donc une autre ville.
Avec Louise nous avons trouvées une écoles qui veut bien nous accueillir, si nous avons le bac. Nous avons décidés d'aller dans une école ou nous pouvons étudier la photographie.

Quant à moi et Drew, tout va très bien. Et Paul et Louise aussi, ils sont tellement mignon.

Je suis sur mon toit, j'ai besoin de réfléchir.

Je me pose bien trop de questions. Est ce que je vais être loin de Drew ? Qu'es qu'il va faire après le bac?
Nous n'avons pas encore parlé de tout ça.

? : Je savais que je te trouverai là !

Il s'approche de moi et se met en tailleur en face de moi. C'est bien évidement, Drew.

Moi: Oui, j'avais besoin de réfléchir.

Drew: Réfléchir à quoi?

Moi: À l'année prochaine. Une fois qu'on aura tous notre bac. À l'avenir quoi!

Il me regarde dans les yeux, je baisse ma tête. Il pose une main sur une de mes joue et relève ma tête.

Drew: Qu'est ce qui ne va pas?

Je le regarde attentivement.

Moi: Tu vas où toi l'année prochaine ?

Drew: Pourquoi cette question?

Moi: Je veux juste savoir ce que tu fais ? Si tu va être loin pour que moi-

Drew: Pour que quoi Rory ?

Moi : C'est juste que nous allons être éloigné ça se trouve ?

Drew: Mais alors c'est normal Rory ! On sort du lycée, on va tous aller dans une université différente, une ville différente. C'est comme ça que ça se passe on y peut rien!

Moi: Mais j'ai pas envie de me séparer des gens que j'aime, l'idée de vous avoir loin de moi, ça je m'arrête, car j'ai peur de commencer à pleurer.

Drew: Mais qu'es que tu racontes ! Tu crois qu'on va te laisser parce que on part à des destinations différentes ?

Moi: J'ai peur que tu sois loin de moi et qu'on s'oublie !

Drew: Comment veux tu que je t'oublie ! Tu vas m'écouter ok! Je hoche la tête Tu vas avoir ton bac avec une mention et rentrer dans ton école de photographie sans te soucier de ce qui va se passer après d'accord.

Moi: Oui tu as raison, je dramatise tout ! Mais tu vas où toi ?

Drew: Je pense chercher du travail, pour pouvoir faire quelques chose dans deux ans.

Moi: Tu comptes faire quoi dans deux ans?

Drew: Rien qui te regardes, jolie coeur !

Il me fait un bisou sur le front.
Je me demande ce qui va encore faire?

Drew: Tu viens chez moi ce soir?

Moi: Si tu veux.

Drew: Aller viens on va acheter des glaces. Et passer toute l'après midi ensemble.

Rien qu'un pari [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant