POV Rory
Aujourd'hui le prof de français va nous annoncer qui passera à l'oral dans deux jours. Il nous a dis qu'il y allais avoir qu'un binôme qui passeraim à l'oral et le reste des binôme à l'écrit. Je vous avoue que je préférerai passer à l'écrit car l'oral c'est pas trop ma tasse de thé et puis ça va être gênant étant donné que Drew et moi sommes en couple.
Le prof: Bon alors pour l'oral, c'est moi qui choisis le binôme qui va être élus. Le choix a été très simple. J'ai choisis le binôme le plus bavard.
Oh non ! On est mal là. Je regarde Drew, il a aucune expression. On s'est fait reprendre beaucoup de fois en cours car on parlait de "trop". Il sent mon regard inquiète et se tourne vers moi.
Drew: T'inquiète pas ça va pas être nous.
Moi: Tu rigoles ou quoi ? On est les plus bavard de cette classe. On est mal moi je te le dis!
Drew: Mais non! Il y a Paul aussi qui parle tout le temps.
Le prof: Le binôme est Drew et Rory, qui sont encore entrain de discuter d'ailleurs.
On lève tous les deux nos regards vers le prof.
Drew: Quoi !!!
Je soupire mais j'ai envie de rire. Il fallait sans douter, moi je l'ai vu venir.
Le prof: J'espère que vous êtes prêt ? l'oral est dans deux jours.
Drew: Ouais.
Je me retourne vers Drew.
Moi : Mais non t'inquiète ça va pas être nous répète je la poisse.
Il rigole.
Le prof: Les autres vous le faites chez vous et je le veux dans deux jours pareil.
Le cours se termine enfin. Nous allons tous en pause et après on va en sport.
Simon: Alors les amoureux on passe à l'oral.
Moi: Très drôle, pourquoi faut toujours que ça tombe sur moi ? J'ai la poisse !
Drew: Mais non ça va être bien l'oral.
Moi: Tu t'en fous de passer à l'oral ?
Drew: Ouais.
Je m'assois sur ses genoux.
Louise: Vous savez ce que vous allez dire?
Drew: Moi oui.
Moi: Oui, moi aussi.
Drew: Tu vas dire quoi sur moi ?
Moi: Que tu es probablement le garçon le plus narcissique et chiant que la terre puisque connaître et toi?
Drew: Que j'ai la copine la plus chiante du monde.
Louise: C'est mignon. Ça va être drôle en plus vous êtes en couple donc ça rendra le truc encore plus drôle.
Paul: Oui, ils vont s'engueuler devant la classe.
Drew: N'importe quoi ! Hein Rory?
Rory: Oui, vous allez tous être étonné.
Je me demande ce que va dire Drew à mon sujet. Moi, j'ai tellement de chose à dire. Il me reste deux jours à faire un texte parfait.
Par contre après je parlerai plus jamais en cours, Drew parlera à un mur.
Notre pause est finit on se dirige en cours de sport. C'est notre derniers cours de la journée.
Nous sommes dans les vestiaires entrain de nous changer.
VOUS LISEZ
Rien qu'un pari [ Terminé ]
Teen FictionElle : Il est arrivé dans la classe avec un regard mystérieux mais qui en disait long sur ce qu'il était. Étrange pas vrai ? Ajoutez à cela sa démarche sur de lui. Tout ceci a fait que toutes les filles étaient en admiration devant lui, sauf moi je...