Chapitre 14

36.8K 1.7K 345
                                    

PDV Rory

Drew vient me chercher ça veut dire qu'il faut que je trouve comment je vais m'habiller. Je cherche toujours à être parfaite car j'ai peur qu'il trouve mieux que moi. C'est vrai quoi, il pourrait avoir toutes les filles qu'il veux et c'est moi qu'il a choisis, j'ai quoi de plus qu'eux ? Bon après je vais pas me plaindre qu'il soit avec moi.

Je rend compte qu'avec Louis nous avons la même peur, qu'ils trouvent mieux que nous. Nous avons pas confiance en nous.

Je finis finalement par mettre un slim et jolie t-shirt avec mes converses. Je suis prête, j'attends maintenant. Il est 13 h 30 il m'a dit 14 heures, j'ai le temps de faire des choses avant mais j'ai rien à faire. Donc je vais dans la cuisine, ma mère était la aussi.

Elle: Tu sors ma puce ?

Moi: Oui, Drew m'a appelé, il vient me chercher à 14 heures.

Elle: Tu as l'air heureuse avec, il est gentil?

Moi: Oui, c'est vrai je suis heureuse avec lui et il est très gentil avec moi. C'est un sentiment que je n'ai jamais ressentis auparavant. Est ce que nous ressentons tous ça quand on est amoureuse ? Tu sais ses frissons qui te parcourent le corps à chaque touchés, avoir des papillons dans le ventre et de sourire pour rien. Ou cette sensation dès que tu l'aperçois ou même juste le fait d'entendre son prénom, je ressens un truc étrange au niveau du ventre comme si... c'est comme si c'était la première fois que je le voyais ou lui parlais. Alors c'est ça être amoureuse ? C'est de ressentir tous c'est truc ? Et tu crois que il y a que moi qui ressent tout ça ? Tu crois qu'il le ressent aussi ?

Elle: Je pense que si deux personnes s'aiment réellement, ils ressentent alors tout les deux ce sentiment. Votre projet, ça avance ?

Moi: Pas vraiment, je ne sais pas  quoi dire.

Elle: Alors vas-y parle moi de lui !

Moi: Qu-quoi ?

Elle: Tu me parles de lui. Il te reste encore une petite vingtaine de minutes. Tu me parles de lui comme si c'était maintenant ton exposé.

Moi: Je sais pas si j'ai assez de choses à dire! Il est mystérieux tu sais.

Elle: Dis moi ce que tu sais de lui.

Moi: D' accord. Alors pour commencer, il s'appelle Drew Mason. Il vit avec sa petite sœur et sa mère. Il adore passé du temps avec sa petite sœur, il l'emmène au parc, c'est d'ailleurs son endroits préféré. Je me rappelle la première fois que l'on s'est parlé, je me rappelle comme si c'était hier. Il est arrivé en retard en cours et tout de suite, il s'est fait remarqué par le prof. Je me suis dit que c'était encore un abrutis de plus dans le lycée. Je te jure c'est ce que j'ai dis, ensuite il part se placer à sa place et il ma renversé mes cahiers et il les a ramassé. Il nous a montré dès le début un mauvais aspect de lui c'est à dire quelqu'un de méchant et crétins mais une fois que tu le connais c'est quelqu'un de drôle mais chiant très chiant même. Il est parfois gamin mais il a cette petite chose en lui qui fait que tu peux lui faire confiance. Tu passe d'excellent moments en sa compagnie.

Je regarde ma mère, elle sourit.

Moi: Je vais essayer d'en savoir un peu plus car c'est vraiment petit ce que j'ai.

Elle: Non non, c'était un bon résumé. Tu as décris la personne comme tu la vois réellement et c'est le principal. Je suis contente pour toi.

Moi: Pourquoi ?

Elle: Tu as trouvé une personne qui te rends heureuse et dans la vie on a besoins que de ça... être heureux.

Moi( je lui fait un câlin): Merci maman !

Rien qu'un pari [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant